En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici. J’accepte

image01 Connexion

Accéder à votre espace utilisateur

image01 Inscription

Pas encore de compte ?

Formation Tourisme d'Affaires et Evénementiel

RÉFÉRENCE : EE2346


SOCIETE PASSEPORT AFFAIRES

BOUFFERE (85), Pays de La Loire, France

Mice / Voyages / Tourisme / Tourisme d'affaires, Coordination d'événements / salons

Mice /Tourisme / Tourisme d'affaires, Conférences / Meeting / Incentive


Expérience : Indifferent
Durée : 10 mois
Niveau d'étude : BAC +2/+3
Formation Continue à 10 mois

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

Place au concret !
Loin des parcours classiques, Passeport Affaires propose une formation « chef de projets évènementiels » au concept 100 % métier répondant aux réelles attentes des professionnels du secteur.
Sa formatrice dirigeante, riche d’une expérience de 30 ans dans les métiers de l’hôtellerie de luxe, de l’évènementiel, du tourisme d’affaires, de l’accompagnement et de la formation, vous apporte son expérience terrain et vous met en relation avec votre premier réseau.
Cette formation de 10 mois (4 mois en centre de Septembre à Décembre et 6 mois en stage de Janvier à Juin) vous apporte les clés de ce métier passionnant, un véritable tremplin vers le monde du travail, dans un secteur qui recrute.
Passeport Affaires est implanté au cœur d’un espace de co working innovant à 30 mn de Nantes, La Roche Sur Yon ou Cholet, dédié à la créativité et au numérique : un lieu propice à l’échange et à l’interaction
Consultez le site www.passeport-affaires.com et n’hésitez pas à nous contacter.
Le nombre de places sera limité
Passeport Affaires - 06 73 35 16 41

DESCRIPTION DU POSTE :

Loin des parcours classiques, Passeport Affaires propose une formation « chef de projets évènementiels» au concept 100 % métier répondant aux réelles attentes des professionnels du secteur.

DESCRIPTION DU PROFIL

Bac + 2 requis pour les candidat.es sortants de formation initiale. Niveau Bac accepté pour les personnes en reconversion.

"J'aime bien mieux faire que dire. Dire sans faire, il n'est pire."

- Guillaume Apollinaire
SOCIAL
Copyright © Emploi Événementiel 2010 - 2017