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Directeur Technique H/F - Parc des Expositions et congrès - CDI

RÉFÉRENCE : MICROP112 - Publiée le 06/10/2014


SOCIETE SEM MICROPOLIS

BESANCON, Franche-Comté, FRANCE

Production / Technique / Opérationnel / Régie / Chantier, Coordination d'événements / salons

Indifférent


Expérience : 5 a 10 ans
Durée : Temps plein
Niveau d'étude : BAC +2/+3
CDI à Temps plein
Salaire : Entre 45 et 50 K€ suivant profil et expérience par an

Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/directeur-technique-h-f-parc-des-expositions-et-congres-cdi-679.html

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

La S.E.M. MICROPOLIS (35 salariés permanents) assure la gestion du Parc des Expositions, Spectacles et Congrès de Besançon (25). Les activités de la structure sont principalement l'accueil et l'organisation de manifestations d'affaires, événementielles, Foires & Salons, spectacles.

DESCRIPTION DU POSTE :

Le Directeur Technique est en charge de la conception et planification des moyens techniques et logistiques nécessaires à la réalisation des activités. Il a la responsabilité de l'entretien et de la maintenance des bâtiments et des équipements du site.

Missions :
• Suivi technique des salons et manifestations (organisées ou non par la structure),
• Supervision et encadrement de l’équipe technique (10 personnes),
• Planification, distribution des tâches, suivi et contrôle du travail réalisé par l'équipe,
• Ensemble de la logistique,
• Gestion des achats et stocks de matériels,
• Contacts avec les sous-traitants,
• Commandes et relations fournisseurs liées au fonctionnement habituel du Parc,
• Suivi des contrats techniques et des travaux d'entretien,
• Veille sur la maintenance et mise aux normes des installations,
• Reporting et suggestions à la Direction Générale des investissements permettant le renouvellement des équipements dont il est le garant.


DESCRIPTION DU PROFIL

De formation supérieure, justifie d’une expérience sur un poste similaire.
- Maîtrise des techniques et des règles de l’art du spectacle vivant – évènementiel (son, lumière plateau, structures chapiteaux).
- Maîtrise des règlementations ERP, hygiène et sécurité.
- Connaissances approfondies en gestion des Bâtiments et des équipements.
- SSIAP 2 – Habilitation électrique et PEMP Maîtrise des outils informatique (pack office).
- Connaissance des règles de base de gestion du personnel, budgétaire.
- Autonomie, rigueur, polyvalence et leadership.
- Capacité d’écoute et de négociation, aptitude au management d’équipe.
- Forte capacité d’anticipation et force de proposition auprès de la Direction.

Conditions d'emploi :
CDI cadre- Convention collective SYNTEC – modulation –annualisation. Salaire en fonction du profil et de l'expérience.
Disponibilité soir et WE /Permis B + véhicule obligatoire
Poste à pourvoir début novembre 2014


"Le destin n'est pas une question de chance. C'est une question de choix."

- William Jennings Bryan
SOCIAL
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