De formation supérieure, justifie d’une expérience sur un poste similaire.
- Maîtrise des techniques et des règles de l’art du spectacle vivant – évènementiel (son, lumière plateau, structures chapiteaux).
- Maîtrise des règlementations ERP, hygiène et sécurité.
- Connaissances approfondies en gestion des Bâtiments et des équipements.
- SSIAP 2 – Habilitation électrique et PEMP Maîtrise des outils informatique (pack office).
- Connaissance des règles de base de gestion du personnel, budgétaire.
- Autonomie, rigueur, polyvalence et leadership.
- Capacité d’écoute et de négociation, aptitude au management d’équipe.
- Forte capacité d’anticipation et force de proposition auprès de la Direction.
Conditions d'emploi :
CDI cadre- Convention collective SYNTEC – modulation –annualisation. Salaire en fonction du profil et de l'expérience.
Disponibilité soir et WE /Permis B + véhicule obligatoire
Poste à pourvoir début novembre 2014