En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici. J’accepte

image01 Connexion

Accéder à votre espace utilisateur

image01 Inscription

Pas encore de compte ?

Cette annonce est terminée ou pourvue... Souhaitez-vous être alerté des nouvelles annonces équivalentes ?

Saisissez votre email :
Vous serez alerté des prochaines annonces dans les rubriques métiers :



Directeur Restauration Événementielle H/F

RÉFÉRENCE : EE2353 - Publiée le 08/02/2019


SOCIETE PYRAMIDES CONGRES

LE PORT MARLY, Ile-de-France, .

Restauration / Traiteur / Hôtellerie , Communication / Marketing / Stratégie / relation presse

Soirée / Rencontre / Lancement de produit , Spectacle / Divertissement


Expérience : Indifferent
Durée : Temps plein
Niveau d'étude : Indifferent
CDI à Temps plein
Date de début de contrat / Période : Dès que possible

Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/directeur-restauration-evenementielle-h-f-2353.html

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

"LES PYRAMIDES " Centre de Congrès situé à côté de Saint-Germain-en-Laye, recherche un DIRECTEUR DE LA RESTAURATION POUR SON TRAITEUR EVENEMENTIEL.

DESCRIPTION DU POSTE :

Missions :
· Gestion du personnel salle et cuisine,
· Suivi des opérations sur le terrain,
· Mise en place des nouvelles cartes.

DESCRIPTION DU PROFIL

Merci d’envoyer votre candidature à : patrice.texier@les-pyramides.fr ou

Par courrier : LES PYRAMIDES/PORT-MARLY CONGRES
Patrice TEXIER
16 avenue de Saint Germain
78560 LE PORT MARLY

"Dans vingt ans vous serez plus déçus par les choses que vous n'avez pas faites que par celles que vous avez faites. Alors sortez des sentiers battus. Mettez les voiles. Explorez. Rêvez. Découvrez "

- Mark Twain
SOCIAL
Copyright © Emploi Événementiel 2010 - 2017