En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici. J’accepte

image01 Connexion

Accéder à votre espace utilisateur

image01 Inscription

Pas encore de compte ?

Cette annonce est terminée ou pourvue... Souhaitez-vous être alerté des nouvelles annonces équivalentes ?

Saisissez votre email :
Vous serez alerté des prochaines annonces dans les rubriques métiers :



Directeur logistique événementielle H/F

RÉFÉRENCE : EE2814 - Publiée le 11/12/2019


SOCIETE Richard Attias & Associates

Paris, Ile-de-France, France

Communication / Marketing / Stratégie / relation presse , Coordination d'événements / salons

Conférences / Meeting / Incentive, Conférences / Meeting / Incentive


Expérience : plus de 10 ans
Durée : Temps plein
Niveau d'étude : BAC +2/+3
CDI à Temps plein
Date de début de contrat / Période : .

Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/directeur-logistique-evenementielle-h-f-2814.html

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

Richard Attias & Associates, Agence Internationale de Conseil en Communication, recrute un/une Directeur/trice logistique dans le domaine de l’événementiel.

DESCRIPTION DU POSTE :

Le poste est basé à Paris.

Il nécessite de très fréquents déplacements de courtes et moyennes durées pouvant s’étendre jusqu’à un mois, principalement au Moyen Orient et en Afrique

COMPETENCES ET EXPERIENCES ATTENDUES :
Le/ la directeur (trice ) logistique pourra attester d’expériences réussies de 10 années au minimum en environnement international de haut niveau dans l’organisation d'Evènements intercontinentaux (conférences, forums, séminaires, congrès, événements publics culturels ou sportifs…)

Il/elle saura notamment démontrer avoir déployé avec succès les compétences suivantes :
- Négociations commerciales et excellentes relations clients
- Réponse à des appels d’offres français ou étrangers
- Suivi budgétaire et comptable
- Encadrement d’équipes permanentes (5 personnes) et par projet (pouvant aller jusqu’à 100 personnes sur le terrain)
- Connaissances de la production audiovisuelle et scénique
- Parfaite maitrise de la chaine logistique : Transport / Hébergement / Restauration
- Être en mesure d’élaborer les processus d’inscription et de gestion de participants.

DESCRIPTION DU PROFIL

AUTRES COMPETENCES :
- Français & Anglais courants
- Maitrise souhaitée d’autres langues, notamment l’arabe
- Parfaite maitrise de Pack Office
- Ouverture d’esprit et culture générale

DIVERS
- Grande disponibilité et réactivité
- Rigueur, diplomatie, discrétion

"Dans vingt ans vous serez plus déçus par les choses que vous n'avez pas faites que par celles que vous avez faites. Alors sortez des sentiers battus. Mettez les voiles. Explorez. Rêvez. Découvrez "

- Mark Twain
SOCIAL
Copyright © Emploi Événementiel 2010 - 2017