En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici. J’accepte

image01 Connexion

Accéder à votre espace utilisateur

image01 Inscription

Pas encore de compte ?

Cette annonce est terminée ou pourvue... Souhaitez-vous être alerté des nouvelles annonces équivalentes ?

Saisissez votre email :
Vous serez alerté des prochaines annonces dans les rubriques métiers :



Directeur logistique événementielle H/F

RÉFÉRENCE : EE2814 - Publiée le 11/12/2019


SOCIETE Richard Attias & Associates

Paris, Ile-de-France, France

Communication / Marketing / Stratégie / relation presse , Coordination d'événements / salons

Conférences / Meeting / Incentive, Conférences / Meeting / Incentive


Expérience : plus de 10 ans
Durée : Temps plein
Niveau d'étude : BAC +2/+3
CDI à Temps plein
Date de début de contrat / Période : .

Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/directeur-logistique-evenementielle-h-f-2814.html

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

Richard Attias & Associates, Agence Internationale de Conseil en Communication, recrute un/une Directeur/trice logistique dans le domaine de l’événementiel.

DESCRIPTION DU POSTE :

Le poste est basé à Paris.

Il nécessite de très fréquents déplacements de courtes et moyennes durées pouvant s’étendre jusqu’à un mois, principalement au Moyen Orient et en Afrique

COMPETENCES ET EXPERIENCES ATTENDUES :
Le/ la directeur (trice ) logistique pourra attester d’expériences réussies de 10 années au minimum en environnement international de haut niveau dans l’organisation d'Evènements intercontinentaux (conférences, forums, séminaires, congrès, événements publics culturels ou sportifs…)

Il/elle saura notamment démontrer avoir déployé avec succès les compétences suivantes :
- Négociations commerciales et excellentes relations clients
- Réponse à des appels d’offres français ou étrangers
- Suivi budgétaire et comptable
- Encadrement d’équipes permanentes (5 personnes) et par projet (pouvant aller jusqu’à 100 personnes sur le terrain)
- Connaissances de la production audiovisuelle et scénique
- Parfaite maitrise de la chaine logistique : Transport / Hébergement / Restauration
- Être en mesure d’élaborer les processus d’inscription et de gestion de participants.

DESCRIPTION DU PROFIL

AUTRES COMPETENCES :
- Français & Anglais courants
- Maitrise souhaitée d’autres langues, notamment l’arabe
- Parfaite maitrise de Pack Office
- Ouverture d’esprit et culture générale

DIVERS
- Grande disponibilité et réactivité
- Rigueur, diplomatie, discrétion

"Celui qui pense qu'un professionnel coûte cher, n'a aucune idée de ce que peut lui coûter un incompétent."

-
SOCIAL
Copyright © Emploi Événementiel 2010 - 2017