En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici. J’accepte

image01 Connexion

Accéder à votre espace utilisateur

image01 Inscription

Pas encore de compte ?

Cette annonce est terminée ou pourvue... Souhaitez-vous être alerté des nouvelles annonces équivalentes ?

Saisissez votre email :
Vous serez alerté des prochaines annonces dans les rubriques métiers :



Directeur Hôtel B&B H/F - La Rochelle Centre

RÉFÉRENCE : EE3524 - Publiée le 02/02/2022


SOCIETE Cosy Hotels

La Rochelle, Poitou-Charentes, France

Restauration / Traiteur / Hôtellerie , Direction / Services Généraux / DG / DRH

Mice /Tourisme / Tourisme d'affaires


Expérience : 2 à 5 ans
Niveau d'étude : BAC +2/+3
CDI
Salaire : selon experience par an
Revenus Complémentaires : Prime sur resulats - indemnité repas et transport
Date de début de contrat / Période : 1/03/2021

Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/directeur-hotel-b-b-h-f-la-rochelle-centre-3524.html

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

Cosy Hotels, groupe hôtelier indépendant, compte 3 hôtels sur la Rochelle Centre : Le B&B** (85 chambres), l'Hotel St Nicolas (86 chambres) et le Best Western Premier Masqhotel (75 chambres).
Attentif à notre politique RSE, à la satisfaction de nos clients, nous vous invitons à consulter plus en detail nos valeurs sur www.cosy-hotels.net.

DESCRIPTION DU POSTE :

Vous supervisez et coordonnez l’activité des équipes de l’hôtel (employés de réception - service du petit déjeuner, du service d’étage, de maintenance).
Vous veillez à l’application des normes d’hygiène et de sécurité.
Sous le contrôle de la Direction des Opérations, vous contribuez au développement de l’activité hébergement. Vous êtes le garant de la qualité de la prestation et de la satisfaction client. Vous contribuez à la définition de la politique budgétaire et commerciale de l’établissement et mettez en œuvre cette dernière en vous appuyant sur les services supports du siège social (Revenu Manager, Chargé du Développement Commercial, Responsable Administratif et Financier).


DESCRIPTION DU PROFIL

Vous avez une expérience hôtelière vous permettant notamment de maitriser l’ensemble des missions de réception et de direction d’un hotel-bureau de 86 chambres. Vous avez une 1ere expérience significative de management vous permettant de :
- Mobiliser les équipes dans un etat d’esprit positif
- Anticiper et organiser le travail des équipes
- Etre réactif et exemplaire sur le terrain
Loyal et respectueux des objectifs fixés, vous faites preuve d’enthousiasme et de polyvalence. Vous êtes attentifs au reporting exigé et au suivi des procédures et des tâches administratives.

"Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin."

- Proverbe africain
SOCIAL
Copyright © Emploi Événementiel 2010 - 2017