En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici. J’accepte

image01 Connexion

Accéder à votre espace utilisateur

image01 Inscription

Pas encore de compte ?

Cette annonce est terminée ou pourvue... Souhaitez-vous être alerté des nouvelles annonces équivalentes ?

Saisissez votre email :
Vous serez alerté des prochaines annonces dans les rubriques métiers :



Directeur du développement commercial H/F

RÉFÉRENCE : EE3965 - Publiée le 15/11/2022


SOCIETE EPHEMERE SQUARE

Ecquevilly, Ile-de-France, France

BE / Conception, Design et Aménagement d'espaces / Scénographie / Création artistique, Commercial / Vente / Administration des ventes

Event / Salon / Expo / Congres, Architecture / Design d'espaces


Expérience : 5 a 10 ans
Niveau d'étude : BAC +4/BAC+5
CDI
Salaire : Fixe : 45 à 48Ke brut + variable + intéressement par an
Date de début de contrat / Période : Dès que possible

Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/directeur-du-developpement-commercial-h-f-3965.html

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

Ephemere Square est une entreprise basée en Haute Savoie et en région Parisienne. Nous fabriquons, louons et installons des solutions d’aménagement temporaire en bois, modulable & durable pour tous les événements.

Notre ambition : rendre l’aménagement temporaire esthétique et durable.

Ephemere Square est la 1ère entreprise de l'événementiel certifiée B Corporation.

DESCRIPTION DU POSTE :

Pour accompagner notre développement nous recherchons un directeur du développement commercial H/F.
Nous cherchons une personne qui sera avant tout un commercial, avec la responsabilité de gérer nos clients principaux, et qui sera aussi un manager exigeant et motivant pour le reste de l'équipe.

En lien direct avec le Dirigeant de l’entreprise, les principales missions sont :
1/ Participer activement au développement de l’entreprise
Le directeur du développement commercial gérera en direct les clients / prospects les plus importants de l’entreprise.

2/ Politique commercial
Il faudra consolider et animer la politique commerciale de l'entreprise auprès des équipes.
La stratégie commerciale devra notamment respecter nos ambitions environnementales et sociales.

3/ Manager l’équipe commerciale (3 commerciaux) présent sur les 2 sites
- Organiser le travail de l’équipe
- Suivre leur activité
- Motiver l’équipe
- Assurer l’atteinte des objectifs

4/ Assurer le lien avec les autres départements
Pour garantir la fluidité du process et des étapes clés du pilotage de l’entreprise chaque année le directeur commercial devra communiquer activement avec tous les autres départements.

C'est un poste sédentaire mais des déplacements sont à prévoir à Annecy pour voir une partie de l'équipe commerciale ainsi que quelques RDV en clientèle (majoritairement en région parisienne).

DESCRIPTION DU PROFIL

Qualités professionnelles :
- Expérience commerciale 5 ans minimum / Management 3 ans minimum
- Vraie gout et compétences pour les relations commerciales
- Qualité de leader
- Aimer relever les challenges, toujours vouloir dépasser les objectifs.
- Forte autonomie

Qualités personnelles :
- Rigueur / Dynamique / Impliqué(e) / Ambitieux(se) / Tenace / Excellent relationnel
- Adéquation avec les valeurs de l’entreprise

Les plus :
- Connaissance du marché des événements, salon & congrès.
- Réseau déjà établi dans le monde de l’événementiel et des salons
- Une réelle affinité avec les problématiques liées à l’environnement.

« Ne vous découragez pas ; c'est souvent la dernière clef du trousseau qui ouvre la porte.»

- Paulo Coelho
SOCIAL
Copyright © Emploi Événementiel 2010 - 2017