En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment Ă  analyser le trafic du site internet, Ă  vous proposer des contenus et des annonces adaptĂ©es Ă  vos centre d’intĂ©rĂȘts et Ă  vous permettre d’interagir sur les rĂ©seaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramĂštres, cliquez ici. J’accepte

image01 Connexion

Accéder à votre espace utilisateur

image01 Inscription

Pas encore de compte ?

Directeur des productions H/F

RÉFÉRENCE : EE2232


SOCIETE TUFF event agency

CANNES ou PARIS, Mobilité nationale, FRANCE

Coordination d'événements / salons, Production / Technique / Opérationnel / Régie / Chantier

Mode / Luxe , Event / Salon / Expo / Congres


Expérience : plus de 10 ans
Niveau d'Ă©tude : Indifferent
CDI
Salaire : TBD par an
Revenus Complémentaires : Avantages divers

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

Spécialisée dans la conception, le design, la logistique et production, Tuff évolue dans l'organisation des défilés de mode, soirées de gala, charity fundraising, lancements de produits, événements corporate et privés pour certaines des marques (et fondations) les plus prestigieuses du monde du luxe.

DESCRIPTION DU POSTE :

Dans le cadre du développement de notre activité, la société Tuff est à la recherche d'un poste transversal de direction des productions pour encadrer les différents projets et équipes tant sur les agences de Cannes que de Paris.

Les missions sont :
- Organiser et planifier le travail de l’équipe et ĂȘtre garant de sa productivitĂ©
- GĂ©rer les RH
- GĂ©rer les affaires courantes du bureau avec : office manager, prestataires, fournisseurs
- Optimiser le fonctionnement en mode projet
- Assurer un reporting régulier à la direction
- Les collaborateurs des bureaux ont ainsi un double leadership : celui ponctuel du projet (directeur de projet) et celui permanent du bureau (productivité, qualité, RH...)
- Production événementielle, (luxe, charity fundraising, fashion show, gala)
- Supervision de l’ensemble des productions de l’entreprise (en phase de prĂ©paration, scouting, sourcing, moodboard, planning
)
- RĂŽle transversal, fĂ©dĂ©rateur et d’organisateur/trice et suivi des phases, en supervision des diverses Ă©quipes opĂ©rationnelles dĂ©diĂ©es
- Préparer les aspects budgétaires du projet et négocier les devis, post production
- NĂ©gocier et rĂ©aliser, dans les meilleures conditions, les achats et les contrats d’engagement, de coproduction, d’assurances, des divers prestataires techniques ou de services
- Suivre les diffĂ©rentes phases du projet en s’assurant du respect du cahier des charges et des dĂ©lais
- Encadrer et diriger les producteurs, les prestataires et régisseurs
- Anticiper, apprécier, décider et intervenir pour tout problÚme technique ou organisationnel
- Superviser la rĂ©alisation des plans d’implantation d’un dĂ©cor / de la lumiĂšre / du son, et le montage du dossier technique

DESCRIPTION DU PROFIL

Expérience 10 ans production événementielle, avec poste de direction de production d'événements orientés haut-de-gamme
Anglais courant

"Face au monde qui change, il vaut mieux penser le changement que changer le pansement."

- Francis Blanche, auteur et humoriste français
SOCIAL
Copyright © Emploi ÉvĂ©nementiel 2010 - 2017