En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici.
J’accepte
Connexion
Accéder à votre espace utilisateur
Inscription
Pas encore de compte ?
Directeur des Opérations Evénementielles (H/F)
RÉFÉRENCE : Directeur Opérations Evénementielles - Publiée le 02/11/2015
Revenus Complémentaires : 6000 euros sur atteinte des objectifs
Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/directeur-des-operations-evenementielles-h-f-941.html
PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :
Présentation de Plus de 8 500 jeunes ont déjà effectué leur service civique à Unis-Cité dont 2 000 cette année dans une cinquantaine de villes en France .
Filiale d’Unis-Cité, Unis-Cité Solidarité Entreprises propose aux entreprises de les accompagner dans la mise en place d’actions de mobilisation solidaire de leurs collaborateurs. Plus de 20.000 participants issus ont déjà participé à ce grand mouvement d’implication citoyenne.
Le chiffre d’affaires d’Unis-Cité Solidarité Entreprises est aujourd’hui de 1,2 Million d’Euros. Parmi ses clients : Vivendi, L’Oréal, Adidas, PWC et Microsoft...
En forte croissance, Unis-cité Solidarité Entreprises recrute un Directeur des opérations événementielles H/F.l'entreprise
DESCRIPTION DU POSTE :
Le Directeur / La Directrice des opérations aura sous sa responsabilité la business unit Unis-Cité Solidarité Entreprises. Elle / il aua en charge le management des équipes, de la structure et la gestion des budgets sous la responsabilité du Directeur des partenariats et fonds privés.
Mettre en place et veiller au respect des plannings.
Manager directement une équipe de 4 à 6 personnes : recruter, former, encadrer, coordonner les équipes et répartir les missions entre les différents chefs de projet.
Assurer le bon suivit des projets et leur bonne réalisation.
Assurer une gestion administrative et financière de la structure (élaboration de budgets, respect des engagements financiers…).
Participer aux réunions clients, présentation des projets, recommandations auprès de l’entreprise.
Sélectionner et suivre des fournisseurs et prestataires en lien avec les besoins des chefs de projet.
Être force de proposition pour améliorer les projets et innover!
DESCRIPTION DU PROFIL
5 années d’expérience dans la production événementielle et une première expérience en gestion d’équipe sont impératives.
UN PROFESSIONNEL H/F DE L’EVENT
Durant ces 5 années d’expérience, le/la candidat(e) doit avoir suivi directement ou indirectement :
La prévision, l’organisation et la coordination de plannings techniques et RH.
La supervision de la réalisation des plans d’implantation technique et le montage de dossiers techniques.
Les négociations et les réalisations des achats et des contrats d’engagements, de coproductions, d’assurances et des divers prestataires techniques.
La gestion et la vérification des budgets.
La gestion des relation clients.
Le respect des contraintes juridiques, réglementaires et administratives.
UN ENTREPRENEUR SOCIAL H/F
Le/La candidat(e) doit avoir une première expérience épanouie de direction d’équipe.
Il/Elle doit avoir une forte appétence pour l’intérêt général ainsi qu’une bonne connaissance des milieux de l’ESS et des attentes de grands groupes en terme d’initiatives d’intérêt général.
Au coeur du succès de la mission : la capacité à arbitrer entre objectifs économiques et objectifs sociétaux.
SALAIRES ET CONDITIONS :
CDI, temps plein. Salaire de 40 à 43 000 Euros brut annuel.
6 000 Euros de prime sur objectif.
Mutuelle d’entreprise et chèques déjeuner.
Poste basé à Paris (18ème). Déplacements à prévoir en région.