En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici. J’accepte

image01 Connexion

Accéder à votre espace utilisateur

image01 Inscription

Pas encore de compte ?

Directeur de production H/F

RÉFÉRENCE : EE4024 - Publiée le 13/01/2023


SOCIETE The Good Booth Company

Rueil-Malmaison, Ile-de-France, France

Production / Technique / Opérationnel / Régie / Chantier, Direction / Services Généraux / DG / DRH

Architecture / Design d'espaces, Event / Salon / Expo / Congres


Expérience : 5 a 10 ans
Niveau d'étude : Indifferent
CDI
Date de début de contrat / Période : Dès que possible

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

The Good Booth Company est une agence qui conçoit et réalise des espaces de communications éco-responsables et digitaux à l’attention des personnes, pour les marques et leur message.

Depuis 28 années, The Good Booth Company a conçu et réalisé, partout dans le monde, des milliers d’espaces de communication à vivre et à rêver, pour des milliers de participants.

The Good Booth Company est fier aujourd’hui de porter au plus haut de son secteur, les valeurs des engagements RSE de ses clients, avec des solutions inégalées en matière d’écoresponsabilité.

DESCRIPTION DU POSTE :

Vous cherchez une nouvelle aventure ? Vous voulez un métier qui bouge ou aucune journée n’est identique ?

The Good Booth Company est à la recherche d’un(e) directeur(rice) de production pour diriger son entrepôt et ses équipes de production et l’aider à atteindre ses objectifs de croissance.

En tant que directeur(rice) de production, vous serez en charge de planifier, organiser, coordonner et contrôler la mise en production des espaces de communication de nos clients. Pour cela, vous serez en charge de diriger et coordonner l’équipe de production en établissant de bonnes méthodes de travail.

Vous serez localisé(e) à Sartrouville dans notre entrepôt de 3 000m² et travaillerez en collaboration avec le responsable de production, le responsable logistique et les chefs de projets.

Vos missions & responsabilités :
- Veiller à la bonne application de l’ensemble des process.
- Définir et suivre l’évolution des principaux indicateurs de performance pour évaluer le bon fonctionnement de l’entrepôt.
- Gérer le budget alloué à l’entrepôt et suivre l’amortissement et la maintenance du matériel.
- Identifier les dysfonctionnements de production et y apporter des solutions correctrices.
- Gérer la relation avec les fournisseurs, les sous-traitants et les prestataires et en sélectionner de nouveaux si besoin.
- Anticiper les besoins en matière de recrutement.
- Proposer des investissements qui permettront à court, moyen ou long terme d’améliorer les performances de production.
- Mettre en place une solution de suivi des stock

DESCRIPTION DU PROFIL

- Vous avez d'excellentes qualités managériales et un bon esprit d’équipe.
- Vous êtes force de proposition.
- Vous avez une capacité à prendre du recul.

Expériences requises :
- Vous avez une excellente connaissance du secteur du stand ou de l’événementiel. Les contraintes techniques de ce secteur n’ont pas de secret pour vous.
- Vous avez de l’expérience en supply chain, logistique et transport.

Vous souhaitez donner un sens à votre travail et vous êtes donc sensible au fait que nos espaces de communication respectent la planète.

Vous êtes bilingue: l’anglais fera partie de votre quotidien, afin de pouvoir échanger et négocier avec des prestataires européens.

Venez intégrer notre entreprise pour nous aider dans notre mission ! Nous sommes impatients de découvrir votre parcours et de voir comment vous pourriez contribuer à notre équipe.

Partager cette offre :
Imprimer

" Les portes de l?avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser "

- Coluche
SOCIAL
Copyright © Emploi Événementiel 2010 - 2017