En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici. J’accepte

image01 Connexion

Accéder à votre espace utilisateur

image01 Inscription

Pas encore de compte ?

Directeur de production H/F

RÉFÉRENCE : DIRPROD


SOCIETE GLOBE

GENNEVILLIERS, Ile-de-France, FRANCE

Production / Technique / Opérationnel / Régie / Chantier, BE / Conception, Design et Aménagement d'espaces / Scénographie / Création artistique

Event / Salon / Expo / Congres


Expérience : 5 a 10 ans
Niveau d'étude : Indifferent
CDI

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

GLOBE est le premier groupe de Shopper Marketing en France. Depuis 2002, GLOBE conseille et accompagne les marques dans leur stratégie de croissance.
Le modèle : transformer le consommateur en shopper et le shopper en acheteur, en activant toutes les étapes du parcours d’achat (pré-store/to store/in-store/post-store).
Du planning stratégique à la logistique en passant par la création, le reporting et les études, Globe conçoit et déploie des campagnes d’activation clés en main.
Avec 10 agences implantées dans les principales grandes villes françaises, Globe emploie 130 collaborateurs. Présent en France et en Allemagne, le groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 40 millions d’euros en 2017 et compte plus de 120 clients actifs.

DESCRIPTION DU POSTE :

Missions
Définition des projets
- Mesurer la faisabilité des demandes de production
- Prise de brief/besoin du client pour tout ce qui concerne la production de stand, mobilier, meuble, véhicule événementiel et son aménagement intérieur et extérieur;
- Participer à la négociation des prestations
- Préparer et soumettre les budgets fabrication, réalisation de l’approche budgétaire en réponse à l’appel d’offre lancé par l’agence ou l’annonceur
- Présentation de solutions techniques/recommandation pour d’un côté la production et de l’autre le montage et démontage.
- Etablir des rétroplannings de fabrication et/ou de développement
- Etablir et suivre les tableaux de bord productivité et qualité de production
- Réalisation de plans qui seront transmis au fournisseur sélectionné pour tout ce qui concerne la fabrication de stand, mobilier, aménagement.
- Identifier et proposer des actions d'amélioration du fonctionnement de la chaîne de production
- Gestion de l’atelier de signalisation, achat des matières premières, gestion des RH et répartition des tâches.
- Gestion du planning de montage
- Gestion des besoins logistiques liés aux montages

Veille technologique & marchés
- Effectuer une veille régulière en matière de nouveautés technologiques sur les supports et les services associés
- Proposer des innovations en matière de services et de gestion des contenus
- Veille du marché, techniques et fournisseurs potentiels
- Prospection auprès d’une liste définie de clients potentiels
- Participation au ICP Gares et Centres commerciaux

Impression et finition des produits
- Gérer les stocks de matières premières, les consommables
- Tenue du stock de mobilier

DESCRIPTION DU PROFIL

Vous justifiez d’une expérience réussie de 5 ans minimum en gestion de projets événementiels type habillage de food truck, création de stand, PLV, pop up store, …et vous maîtrisez les aspects techniques de la fonction.
Logistique humaine et matérielle, management, sens de la rigueur et de l'ordre
Maitrise des process de production, suivi de projet, polyvalence terrain
La maîtrise de l’anglais serait un plus.

Partager cette offre :
Imprimer

"Face au monde qui change, il vaut mieux penser le changement que changer le pansement."

- Francis Blanche, auteur et humoriste français
SOCIAL
Copyright © Emploi Événementiel 2010 - 2017