En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici. J’accepte

image01 Connexion

Accéder à votre espace utilisateur

image01 Inscription

Pas encore de compte ?

Cette annonce est terminée ou pourvue... Souhaitez-vous être alerté des nouvelles annonces équivalentes ?

Saisissez votre email :
Vous serez alerté des prochaines annonces dans les rubriques métiers :



DIRECTEUR DE POLE SALONS - H/F - CDI

RÉFÉRENCE : annonce directeur de pôle salons - Publiée le 13/06/2014


SOCIETE TARSUS FRANCE

Suresnes, Ile-de-France, France

Coordination d'événements / salons, Communication / Marketing / Stratégie / relation presse

Indifférent


Expérience : plus de 10 ans
Durée : Temps plein
Niveau d'étude : BAC +4/BAC+5
CDI à Temps plein

Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/directeur-de-pole-salons-h-f-cdi-616.html

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

Tarsus France, leader dans l’organisation de salons BtoB et l'édition de guides et sites web professionnels recherche un Directeur de Pôle Salons H/F en CDI.

DESCRIPTION DU POSTE :

Le Directeur de Pôle Salons définit en accord avec le Président de Tarsus France une politique stratégique et commerciale en vue de développer la marque du salon et d’augmenter le chiffre d’affaires et le visitorat. Il doit manager l’équipe commerciale pour qu’elle applique cette politique et atteigne les objectifs fixés.

Missions :
Parmi ses diverses fonctions, le Directeur de Pôle Salons aura une approche à la fois stratégique et commerciale au travers des missions suivantes (liste non exhaustive) :
•analyse les composantes du marché
•définit des orientations stratégiques
•détermine les actions à mener
•commercialise les grands comptes de son secteur
•développe le portefeuille clients et le chiffre d’affaires du salon
•manage son équipe et la motive
•consulte fréquemment ses collaborateurs et s’informe sur les tendances du marché
•travaille en étroite collaboration avec les services stratégiques de l’entreprise : marketing, communication…
•gère les réseaux sociaux en étroite collaboration avec les services concernés de l’entreprise (marketing, community manager…)
•établit les partenariats auprès des associations, fédérations, syndicats et de la presse spécialisée

Le salaire comprend un fixe et une partie variable.


DESCRIPTION DU PROFIL

•adaptabilité
•esprit créatif et positif
•sens des relations
•organisation
•compétences managériales
•rigueur
•esprit d’analyse
•grande résistance à la pression
•force de proposition
•bonne connaissance des réseaux sociaux (LinkedIn, Viadeo, Facebook, Twitter …)
•très bonne maîtrise de l’anglais
•niveau bac +4 école de commerce ou d’ingénieurs
•expérience significative de 10 ans minimum au même poste


"Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin."

- Proverbe africain
SOCIAL
Copyright © Emploi Événementiel 2010 - 2017




Temps d'exécution : 1.2670121192932 secondes