En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici. J’accepte

image01 Connexion

Accéder à votre espace utilisateur

image01 Inscription

Pas encore de compte ?

Directeur d'Exploitation événementiel (H/F)

RÉFÉRENCE : DESE22 - Publiée le 12/03/2022


SOCIETE Solutions Evènements

SAINT-WITZ, Ile-de-France, FRANCE

Production / Technique / Opérationnel / Régie / Chantier, Logistique / Transport

Event / Salon / Expo / Congres, Soirée / Rencontre / Lancement de produit


Expérience : 2 à 5 ans
Niveau d'étude : Indifferent
CDI
Date de début de contrat / Période : Dès que possible

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

Notre client, fort de 18 années d’expérience, est la 1ère plateforme de e-location de matériel et mobilier événementiel connu pour ses qualités et son dynamisme autour de l'innovation de produits et de services. La structure souhaite aujourd’hui accompagner sa croissance en recrutant un Directeur Exploitation (H/F).


DESCRIPTION DU POSTE :

Missions :
Rattaché(e) au Chef d’Entreprise, vous dirigez et assurez la mise en œuvre en interne et sur le terrain des moyens humains, matériels, logistiques et financiers des opérations de l’entreprise.
Vous êtes le responsable de la constitution, du recrutement, de l’encadrement et de la gestion des services régie et dépôt de l’entreprise que vous managez au quotidien.

Votre mission vous amène à :
- Préparer et mettre en action la stratégie de développement définie par la Direction,
- Manager une équipe de 15 à 20 personnes,
- Etablir et suivre les budgets de ses services en collaboration avec les différents responsables,
- Gérer les ressources humaines sédentaires, les intérimaires, les freelances,
- Veiller à la bonne tenue du dépôt, du stock, superviser l’inventaire matériel…,
- Assurer l’animation et la communication interne,
- Assurer la continuité des services en toutes circonstances,
- Veiller à la bonne application du droit du travail et de la règlementation en matière de transport de marchandises et de ressources humaines,
- Renseigner les tableaux de bord de suivi RH et coûts pour anticiper les besoins,
- Superviser la gestion de la flotte de véhicules et assurer sa pérennité, son renouvellement et faire preuve de proposition quant aux innovations envisageables,
- Participer à la mise en place des systèmes R&D pour faciliter la gestion au dépôt ou sur le terrain (BL digitaux, QR code matériel….),
- Participer au suivi des travaux d’aménagement et d’optimisation des espaces.

DESCRIPTION DU PROFIL

De formation supérieure, vous justifiez d’une première expérience en tant que Directeur d’exploitation et idéalement dans le secteur de l’évènementiel. Vous connaissez la règlementation liée à l’organisation d’évènements professionnels. Vous êtes capable d’identifier et mettre en œuvre des solutions d’amélioration.
Vous êtes rigoureux, autonome et proactif. Bienveillant, vous avez des qualités managériales reconnues pour être un véritable support pour vos équipes. Vous aimez travailler en équipe et impulser une communication positive.
Nous vous proposons d’intégrer une entreprise à taille humaine qui, par son sens de la satisfaction client, de l’amélioration continue et son dynamisme, ne cesse de se développer.

Le poste, en CDI temps complet, est basé à Saint-Witz (95) avec des déplacements ponctuels en région parisienne et en province.

"Celui qui pense qu'un professionnel coûte cher, n'a aucune idée de ce que peut lui coûter un incompétent."

-
SOCIAL
Copyright © Emploi Événementiel 2010 - 2017