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Directeur Commercial(e) Corporate (H/F) - CDI

RÉFÉRENCE : DIRCO - Publiée le 18/07/2014


SOCIETE VIPARIS

PARIS, Ile-de-France

Commercial / Vente / Administration des ventes, Communication / Marketing / Stratégie / relation presse

Indifférent


Expérience : 5 a 10 ans
Durée : Temps plein
Niveau d'étude : BAC +2/+3
CDI à Temps plein

Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/directeur-commercial-e-corporate-h-f-cdi-634.html

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

VIPARIS est le leader européen dans la gestion de lieux d'expositions, de congrès et d'évènements. Filiale de la CCIP et du Groupe Unibail-Rodamco, VIPARIS fédère les 10 principaux sites d'accueil de Paris et de l'Île-de-France.
La tenue d’événements d’entreprises (conventions, lancements de produits, diners de gala, conférences …) organisés par des sociétés internationales et l’un des principaux leviers à la croissance de VIPARIS

DESCRIPTION DU POSTE :

La Direction Commerciale de VIPARIS recherche, en CDI, un(e)

DIRECTEUR COMMERCIAL(E) CORPORATE
(H/F)

Mission :
Rattaché(e) au Directeur commercial VIPARIS, vous êtes chargé(e) de l’animation de l’équipe commerciale, de la conquête de nouveaux marchés et du développement du secteur Corporate tant sur le plan national qu’international.
Dans le cadre de la définition des objectifs et de la stratégie commerciale, vous menez une réflexion continue sur la création d’offres commerciales novatrices ainsi que sur le portefeuille clients/prospects, les offres, les secteurs, les marchés Agences et grands-comptes.
Vous encadrez l’équipe Corporate, organisez le développement et mettez en place un mode de reporting efficace vous permettant d’avoir une vision en temps réel de l’activité.
Représentant VIPARIS auprès des clients, vous animez et développez un réseau de prescripteurs, partenaires, clients stratégiques, construisez le plan d’actions commercial et en assurez ou supervisez la mise en œuvre (actions de communication, lobbying,…)

DESCRIPTION DU PROFIL

Après une formation supérieure type École de commerce, vous avez acquis une expérience d’au moins 5 ans en développement et animation d’équipes commerciales B to B. Curieux (se) et créatif (ve), vous rechercherez des solutions innovantes. Parfaitement bilingue anglais, vous êtes également reconnu(e) pour vos excellentes qualités relationnelles et rédactionnelles et un très bon esprit de synthèse. Fortement orienté(e) résultats, réactif, faisant preuve d’une grande autonomie, d’esprit initiative, vous êtes organisé(e) et rigoureux (se). La connaissance de la relation agence / annonceur et la capacité à utiliser un réseau existant seront des atouts supplémentaires.
Le poste est basé au Palais des Congrès de Paris : des déplacements réguliers sur nos sites franciliens mais aussi en France et à l’étranger sont à prévoir


"Face au monde qui change, il vaut mieux penser le changement que changer le pansement."

- Francis Blanche, auteur et humoriste français
SOCIAL
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