En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici. J’accepte

image01 Connexion

Accéder à votre espace utilisateur

image01 Inscription

Pas encore de compte ?

Cette annonce est terminée ou pourvue... Souhaitez-vous être alerté des nouvelles annonces équivalentes ?

Saisissez votre email :
Vous serez alerté des prochaines annonces dans les rubriques métiers :



Directeur Adjoint département décoration, chargé de l’exploitation H/F

RÉFÉRENCE : EEODAP - Publiée le 22/04/2017


SOCIETE OPTIONS

Les Mureaux, Ile-de-France, France

Direction / Services Généraux / DG / DRH, Production / Technique / Opérationnel / Régie / Chantier

Event / Salon / Expo / Congres, Architecture / Design d'espaces


Expérience : plus de 10 ans
Durée : Temps plein
Niveau d'étude : Indifferent
CDI à Temps plein
Date de début de contrat / Période : asap

Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/directeur-adjoint-departement-decoration-charge-de-l-exploitation-h-f-1427.html

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

OPTIONS, société créée en 1981, au capital de 3 000 000 euros, est le leader européen spécialisé dans la location de Matériel pour Réception, de l’Aménagement et la Décoration Ephémère.
La Maison OPTIONS implantée sur 21 sites géographiques en France et en Europe garantie la réussite des prestations, telles que les réceptions, conventions, stands, défilés, etc…


Pour répondre au fort potentiel de développement l’activité décoration nous recherchons :

Un adjoint (H/F) au directeur du Département décoration, en charge de l’exploitation

DESCRIPTION DU POSTE :

Rattaché au Directeur, vous dirigez la partie exploitation/Logistique production de celui-ci.

Vous êtes responsable et supervisez des équipes (35 collaborateurs au total avec des fluctuations parfois importantes en fonction de la saisonnalité et des prestations).

Vous assurez la cohésion et l’organisation opérationnelle de
L’Atelier, la Fabrication, le Planning, la Préparation, et l’Exploitation terrain,
Ainsi que l’Evaluation des coûts de production, gestion des budgets, rentabilité du service.

Vous êtes le garant de l'efficacité et de la qualité de l'ensemble de l'Exploitation dont vous avez la charge, votre rôle consiste essentiellement à gérer les hommes et les moyens.

Vous veillez à optimiser l’organisation de l’exploitation et supervisez les moyens logistiques.

Grâce à vos qualités d’écoute, votre approche managériale participative basée sur la communication, l’exemplarité, vous animez, fédérez, guidez les collaborateurs, et vous mettez en place les outils de contrôle et de suivi.
Vous serez en charge du respect de la réglementation du travail, des conditions d’hygiène et de sécurité des employés et de toutes personnes travaillant pour le département, ainsi que les sous-traitants.


DESCRIPTION DU PROFIL

Vous avez une expérience d’au moins 6 ans dans la direction de production, la direction d’exploitation, dans le secteur événementiel, dans la décoration ; la production de stand serait un plus.
Vous aurez un haut niveau d’exigence pour répondre aux standards de qualité de la Maison Options.
Au-delà de votre expérience de manageur de proximité et de gestionnaire, vous affichez un tempérament opérationnel, disponible et mobilisé sur le terrain pour satisfaire vos clients et soutenir vos équipes. En véritable responsable d’exploitation de PME, vous savez évoluer avec autonomie, tout en vous adaptant et respectant la culture et les procédures Maison.

Merci de déposer votre candidature sur le site Emploi Événementiel.fr

« Ne vous découragez pas ; c'est souvent la dernière clef du trousseau qui ouvre la porte.»

- Paulo Coelho
SOCIAL
Copyright © Emploi Événementiel 2010 - 2017