PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :
Agence Humaine et Créative en Communication Événementielle
Notre espace de jeux : L'expérience Corporate physique et digitale
Nos expertises : L'événementiel et l'espace de Marque
Nous proposons des solutions pour l'ensemble des temps forts de la vie des entreprises depuis plus de 25 ans.
DESCRIPTION DU POSTE :
Au sein d'une équipe à taille humaine en étroite collaboration avec le directeur de la création et les chefs de projet, vous travaillerez sur des concepts scénographiques variés (stand, plénière, showroom, soirée, etc.…)
Votre mission :
• Présenter des projets créatifs parfaitement adaptés aux attentes des clients, retranscrites dans un brief
• Respecter la stratégie définie par le client et mettre en valeur le message, le produit ou la marque de l’entreprise cliente
• Révéler et développer des concepts de design d’espace pertinents
• Réaliser et exécuter des plans d'implantation et d'exécution (plans, coupes, élévations, détails, mobiliers, etc.…)
• Connaître les matériaux, les techniques d'impression et leurs procédés de mise en œuvre.
• Assurer la fidélité du projet dans la réalisation
• Modéliser et rendre des images 3D (Sketchup et Artlantis privilégiés)
DESCRIPTION DU PROFIL
Diplômé(e) en design d’espace ou architecture, ou passionné(e) confirmé(e)
Vous êtes sensible à l’esthétisme, aux espaces et à la création en général.
Vous possédez une culture visuelle large, vous êtes un caméléon. Vous aimez jongler avec les styles.
Agile, dynamique, rigoureux(se), curieux(se), disponible et passionné(e) par les métiers de l'éphémère, vous savez présenter les projets que vous concevez.
Organisé(e), vous êtes capable de travailler de façon autonome sur plusieurs dossiers en même temps tout en coordonnant et vous adaptant aux différentes parties prenantes d'un projet et assurez des feedbacks réguliers.
Pour résumer, nous recherchons chez le candidat idéal les aptitudes et qualités professionnelles suivantes :
• Créativité, curiosité, goût pour l'innovation
• Dynamique et agile face aux changements
• Sens de la composition et du détail.
• Rigueur, organisation
• Esprit de synthèse
• Capacité d'écoute et de communication avec différents publics (contexte multidisciplinaire).
• Capacité à aimer travailler en équipe.
• Humour et bonne humeur
Un designer graphique fait partie de l'équipe créative mais la connaissance d'Illustrator et Photoshop serait un véritable atout pour la gestion des impressions liées aux projets de design d'espace.
Merci d’envoyer votre CV, lettre de motivation ainsi qu’un portfolio (obligatoire)