En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici. J’accepte

image01 Connexion

Accéder à votre espace utilisateur

image01 Inscription

Pas encore de compte ?

Cette annonce est terminée ou pourvue... Souhaitez-vous être alerté des nouvelles annonces équivalentes ?

Saisissez votre email :
Vous serez alerté des prochaines annonces dans les rubriques métiers :



Délégué Général H/F

RÉFÉRENCE : DGClé - Publiée le 20/01/2022


SOCIETE Association La Clé

Région Parisienne, Ile-de-France, France

Direction / Services Généraux / DG / DRH, MICE / PCO / DMC / Voyages / Tourisme / Tourisme d'affaires

Event / Salon / Expo / Congres, Mice /Tourisme / Tourisme d'affaires


Expérience : 5 a 10 ans
Durée : différents types de contrats possible à discuter
Niveau d'étude : Indifferent
CDI à différents types de contrats possible à discuter
Salaire : Selon profil et expérience par an
Date de début de contrat / Période : Asap

Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/delegue-general-h-f-3482.html

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

La Clé, Collective des Lieux Évènementiels, est une association créée en 2020 et regroupant des gestionnaires de lieux sur toute la France.
Elle regroupe aujourd’hui environ 250 lieux de toutes tailles et poids.
Elle a pour mission de défendre leurs intérêts, les représenter à l’échelle nationale, développer leurs expertises, afin de mettre en lumière cet écosystème essentiel de la chaîne évènementielle.

DESCRIPTION DU POSTE :

Le(a) Délégué(e) Général(e) est en charge de :
- Animer et développer la communauté des membres de l’association.
- Identifier & mettre en place un système d’ambassadeurs en région sur les principales métropoles.
- Organiser des événements (présentiels et digitaux) entre membres
- Animer nos différents supports de communication (site Web, réseaux sociaux, newsletter, …) et en développer de nouveaux
- Développer les relations avec les autres associations professionnelles du secteur, ainsi qu’avec les interlocuteurs étatiques.
- Gérer le suivi comptable & administratif
- Mettre en place, gérer et coordonner les différents sujets de développement de l’association (outils mis à disposition des adhérents, relations avec nos fournisseurs, partenaires, donneurs d’ordre…)

DESCRIPTION DU PROFIL

- Très bonne connaissance et expérience dans le milieu événementiel BtoB de 5 ans minimum
- Très bon relationnel et réseau
- Qualités d’expression et de rédactionnel
- Maîtrise des logiciels et outils de bureautique et de communication actuels
- Dynamique, autonome, structuré

"Le destin n'est pas une question de chance. C'est une question de choix."

- William Jennings Bryan
SOCIAL
Copyright © Emploi Événementiel 2010 - 2017