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Customer Success - Responsable support de notre offre SaaS de gestion d'événements
RÉFÉRENCE : CS0924 - Publiée le 28/09/2024
SOCIETE AppCraft
Paris, Ile-de-France, France
Informatique / Web / Digital, Logistique / Transport
Event / Salon / Expo / Congres
Expérience : moins de 2 ans
Durée : Cadre au forfait jour
Niveau d'étude : BAC +4/BAC+5
CDI à Cadre au forfait jour
Revenus Complémentaires : Oui sur performances
Date de début de contrat / Période : mi novembre 2024
Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/customer-success-responsable-support-de-notre-offre-saas-de-gestion-d-evenements-4595.html
PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :
🤔 Qui sommes-nous ?
AppCraft c’est une entreprise innovante, éditrice d'une plateforme Saas et spécialisée dans le domaine de l’événementiel.
Nous sommes situés dans le 15ème arrondissement de Paris.
En autofinancement depuis sa création (donc 100% indépendant dans ses choix stratégiques), ce modèle est une réussite car entre 2018 et 2022 Appcraft est devenu l’acteur majeur des Event Management System Français et première entreprise de l’Event Tech doublement certifiée ISO 20121 (RSE) et 27001 (cybersécurité).
Aujourd’hui c’est une startup de 20 personnes qui a plus de 7 ans et nous recrutons sur différentes équipes alors si tu apprécies ce qui va suivre, nous t’attendons !
DESCRIPTION DU POSTE :
Description du poste : CDI cadre au forfait - Responsable du support
La mission est de répondre et d’accompagner nos clients sur leurs demandes tout en apportant les solutions et conseils appropriés sur l’utilisation de notre plateforme mais aussi de contribuer à l’amélioration du service Support par ta créativité ;
Tu auras donc un rôle clé dans la fidélisation de nos clients et la croissance de notre portefeuille.
DESCRIPTION DU PROFIL
🚀☄️ TES MISSIONS
Assurer le support fonctionnel au quotidien via téléphone, chat (en ligne et hors ligne), emails et ticket en s’assurant de procurer la meilleure expérience client possible ;
Proposer des axes d’optimisation du workflow du support client
Participer à l’optimisation de notre logiciel en portant la voix de nos clients auprès de notre équipe produit en partageant les remontées clients pertinentes ;
Partager vos idées afin d'assurer l'amélioration continue des ressources éducatives pour nos clients (centre d'aide)
S’assurer que nos utilisateurs bénéficient d'une expérience client exemplaire sur le secteur événementiel ;
Atteindre les objectifs individuels et collectifs afin de maintenir un niveau élevé de performance ;
Présentation des nouveautés à nos clients
Création de la newsletter
Etudier avec le client les possibilités d’évolution du compte.
✨ PROFIL RECHERCHÉ :
Nous sommes une équipe soudée, composée de personnalités différentes et complémentaires.
Nous favorisons la collaboration, l'entraide et la confiance. Nous sommes à la fois exigeants et bienveillants. Il est important que vous partagiez ces valeurs.
Le(a) candidat(e) idéal(e) est une personne organisée, souhaitant travailler en contact avec les clients, dans un environnement “data-driven” et en constante mutation.
Une première d’expérience en tant que Chargé(e) de Support est un plus(la connaissance du milieu Saas ou événementiel serait un plus) ;
Une personne motivé(e) ayant un esprit d’équipe ;
Sens du relationnel et orienté solution ;
Avoir une appétence pour les recherches/investigations ;
Être curieux et savoir s’adapter aux changements ;
Avoir le goût du challenge et aimer être autonome ;
Être désireux(se) d'apprendre et en recherche de feedback ;
Faire preuve d'une grande rigueur et d'un grand sens de l'organisation ;
Anglais (niveau B2-C1).
Ce n’est pas grave si tu ne remplis pas tous ces critères, c’est indicatif ! 😉
Nous recrutons au potentiel et pas uniquement à l’expérience passée (nous sommes conscients que beaucoup ne candidatent pas car ne correspondent pas à 100% des critères). Chez AppCraft, nous prônons une culture de la diversité, de l’inclusion et de l'autonomie. Nous serions ravis d’étudier votre candidature si vous correspondez à la majorité des critères.
❤️ CE QUE NOUS OFFRONS CHEZ APPCRAFT :
Une entreprise responsable et à taille humaine
Rémunération attractive : Même sur ce type de contrat, tu jouiras d’un fixe + incentives.
Au-delà du projet AppCraft il y a l’humain et qui dit humain dit autonomie et confiance :
Une équipe jeune et innovante
Management Proche : Chez AppCraft, tu travailles avec des managers proches de toi qui veulent voir chacun de nous réussir et s’améliorer.
Montée en Compétence : On ne te promet pas seulement un job, mais une opportunité de grandir. Chez nous, tu seras encouragé(e) à développer tes compétences et à dépasser tes limites.
Ambiance de Travail Stimulante : Chez AppCraft, on ne fait pas que travailler, on se fait aussi plaisir ! L'ambiance est dynamique, et chaque jour apporte son lot de défis et de découvertes. Nous organisons aussi régulièrement des moments conviviaux : soirées; jeux; apéros…
POURQUOI NOUS ?
Un environnement de travail souple, avec du remote 3 jours par semaine
Le mardi c’est Cookie Party 🍪
Des team buildings (laser game / escape game / karaoké / verres chez Max…) et sémiNEIGE ❄️ ou sémiMER 🏝️si la situation économique le permet.
⁉️ DÉTAILS PRATIQUES
💰 Rémunération selon la grille établie +variable
📅 Dates : le plus tôt possible
📍Lieu : French Event Booster (dans le parc des expositions de Paris à porte de Versailles)