En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici.
J’accepte
Date de début de contrat / Période : dès que possible
Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/coordinateurs-d-evenements-h-f-3639.html
PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :
À la recherche d’un post de coordinateur d’événements dans une ambiance conviviale et internationale ? Avec Quiveutpister, allez au-delà des frontières de la culture et du divertissement.
Qui est Quiveutpister ? 🕵️
Leader sur notre secteur, nous organisons depuis 2009 des expériences immersives, touristiques et culturelles liées à une enquête policière. Présente dans 12 villes francophones, notre entreprise compte actuellement près de 50 animateurs.
Ce succès résulte de la connexion de nombreuses compétences. Beaucoup de métiers entrent en ligne de compte dans la création et la mise en place des jeux auxquels 40 000 personnes participent chaque année.
DESCRIPTION DU POSTE :
Ton rôle : Répondre et anticiper les demandes des clients, mettre en place et coordonner les évènements et accroître la satisfaction du client.
Les événements sont la base du revenu de Quiveutpister. Des procédures ont déjà été mises en place et nous souhaitons aujourd’hui passer à la vitesse supérieure avec un nouveau membre dans notre équipe.
La reprise progressive des événements post-Covid est une opportunité pour nous. La personne qui prendra le rôle aura une grande liberté dans l’organisation, la mise en place, et l’exécution de la stratégie.
Tes missions 🎯:
• Fonctions relations clients : tu seras l’interlocuteur unique du client dans la mise en place et le traitement de la prestation vendue
• Fonctions commerciales et de communication : tu développeras le chiffre d’affaires, la qualité des prestations, et la communication sur le concept
• Fonctions opérationnelles : tu coordonneras avec une équipe de 50 animateurs la bonne mise en œuvre des événements, tu contrôleras et suivras les prestations vendues
• Fonction de suivi et de reporting : tu suivras les transmissions entre les différents interlocuteurs de l’établissement du devis à la facturation
DESCRIPTION DU PROFIL
Cet emploi est fait pour toi si :
Tu bénéficies idéalement d’une première expérience réussie dans une fonction similaire.
Tu es junior, sans expérience dans le domaine, mais tu as fait des études dans le domaine commercial ou événementiel, et tu as de la bonne volonté.
Tu fais preuve de curiosité, de polyvalence, de sang-froid, d’une capacité d’écoute
Tu es rigoureux
Tu possèdes un très bon sens commercial et d’excellentes qualités relationnelles.
Ta langue maternelle est le français et tu as un bon niveau d’anglais.
Tu aimes voyager et tu as une mentalité internationale
Tu as une attitude bienveillante et énergique
Ce que nous offrons ❤️:
Une équipe dynamique, avec la possibilité de voyager en France, en Belgique et en Suisse
Une carte ticket restaurant
Une mutuelle prise en charge à 50%
Un lieu de travail épanouissant et inclusif
Un salaire de 27 000€ brut par an + des primes annuelles en fonction des résultats
Processus de recrutement 📧
Intègre notre équipe en envoyant ton C.V. accompagné d’une courte présentation