En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici. J’accepte

image01 Connexion

Accéder à votre espace utilisateur

image01 Inscription

Pas encore de compte ?

Coordinateur.rice Général(e)

RÉFÉRENCE : EE4720 - Publiée le 18/06/2025


SOCIETE Ambassadeurs des vins jaunes

ARBOIS, Franche-Comté, France

Coordination d'événements / salons, Coordination d'événements / salons

Festival / Concert / Manifestation


Expérience : 2 à 5 ans
Durée : indéterminé
Niveau d'étude : BAC +4/BAC+5
CDI à indéterminé
Salaire : Entre 30 et 45K€ selon le profil par an
Date de début de contrat / Période : Septembre 2025

Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/coordinateur.rice-general-e-4720.html

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

l'Association des Ambassadeurs des Vins Jaunes est de forme juridique loi 1901. Elle dépend d’un Conseil d’Administration qui, en 2025, comprend 17 membres, avec un Président élu pour un an. Elle œuvre pour promouvoir et valoriser le vin jaune du Jura, en particulier à travers l'événement annuel de la Percée du Vin Jaune, une manifestation viticole qui attire des milliers de visiteurs chaque année. Elle regroupe des professionnels du secteur, des passionnés par la région, et des ambassadeurs qui portent les valeurs du vin jaune et du terroir jurassien.

DESCRIPTION DU POSTE :

le/la coordinateur.rice prendra en charge la coordination globale de l’association et de ses actions. Il/elle veillera au pilotage et au bon déroulement de la Percée du Vin Jaune. Les missions pouvant être de différentes natures et décrites dans la fiche de poste.

DESCRIPTION DU PROFIL

 Compétences :
o Capacité à gérer des projets de manière autonome, de la conception à l'exécution.
o Compétences en gestion budgétaire, et montage de dossier pour les demandes de subventions.
o Maîtrise des outils bureautiques et des outils de communication (gestion de contenu web).
o Une connaissance du secteur viticole et/ou de la valorisation des produits locaux ou encore du terroir jurassien sera particulièrement appréciée.

 Savoir être :
o Excellentes capacités relationnelles et de communication, en interne comme en externe
o Grande autonomie, organisation, réactivité et capacité à travailler sous pression
o Sens du détail, rigueur et capacité à gérer des priorités multiples


Partager cette offre :
Imprimer

« La porte du changement, ne peut s'ouvrir que de l'intérieur, chacun en détient la clé. »

- Jacques Salomé.
SOCIAL
Copyright © Emploi Événementiel 2010 - 2017




Temps d'exécution : 0.40377712249756 secondes