En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici.
J’accepte
Date de début de contrat / Période : Dès que possible
Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/coordinateur-technique-evenementiel-h-f-4253.html
PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :
PROEVOLUTION figure parmi les meilleurs cabinets de recrutement de France - dans la catégorie Executive Search et Managers / Spécialistes selon les Echos depuis 2019 et certifié par le label Happy Candidates 2023.
C’est pourquoi nos valeurs, depuis plus de 30 ans, impliquent un engagement collectif, synonyme de la réussite de nos candidats et de la satisfaction de nos clients.
Notre client, le Parc Expo de Mulhouse est un lieu de vie qui orchestre et accueille des événements privés, professionnels et publics tout au long de l’année en continu (Salon grand public, professionnel, Séminaires etc). Il organise des manifestations dans des domaines variés tels que la gastronomie, le voyage, l’immobilier, l’habitat, l’innovation et les loisirs.
DESCRIPTION DU POSTE :
Nous recherchons leur futur :
Coordinateur technique et logistique H/F
Poste basé à Mulhouse
Rattaché au Directeur Technique, vous coordonnez les interventions du service Installation Générale et des différents prestataires. Vous accompagnez les études et projets d’aménagement des événements puis coordonnez la logistique lors des montages et démontages. Sur ce poste polyvalent et varié, vos principales missions sont :
Participer aux réunions techniques organisées avec le client ou le responsable du salon pour les événements autoproduits.
Conseiller et porter la coordination technique des principaux événements organisés par le Parc Expo
Valider et compléter les fiches travaux faites par l’équipe chargée de la location des espaces
Consulter les différents prestataires en fonction des besoins recensés et passer les commandes sous la responsabilité du Directeur technique.
Préparer le planning de travail en accord avec le Responsable IG et le Directeur Technique.
Réceptionner les prestations livrées et valider les factures reçues.
Participer à la réunion hebdomadaire de planifications des chantiers au côté du directeur technique.
DESCRIPTION DU PROFIL
De formation technique minimum Bac +2, ou Bac +3, vous avez une première expérience réussie dans la conduite de projets idéalement dans le bâtiment. Vous êtes rigoureux et impliqué, vous êtes soucieux de la qualité du travail rendu.
Autonome, polyvalent et organisé, vous savez anticiper les besoins et gérer les priorités.
Vous maîtrisez les outils informatiques (Word, Excel, Outlook, etc.)
Ce poste alterne 70% de temps au bureau et 30% de travail sur le terrain