En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici. J’accepte

image01 Connexion

Accéder à votre espace utilisateur

image01 Inscription

Pas encore de compte ?

Coordinateur de production H/F – Exploitation - Booking

RÉFÉRENCE : CBV4


SOCIETE PRESTIGE EVENEMENTS

LA GARDE, PACA, France

Audiovisuel / Son / Lumière / Vidéo, Production / Technique / Opérationnel / Régie / Chantier

Spectacle / Divertissement


Expérience : 2 à 5 ans
Niveau d'étude : BAC +2/+3
CDI
Salaire : A définir selon profil et expérience par an

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

Depuis sa création en 2005, Prestige Evénements, agence événementielle, a su s'entourer de collaborateurs d'expérience, compétents, motivés et créatifs.
L'entreprise s'est imposée dans son domaine comme l'une des sociétés les plus renommées de la région PACA, allant même jusqu'à étendre ses activités à la France entière et à l'international.

DESCRIPTION DU POSTE :

· Gestion du planning et du personnel :
- Prendre en charge et coordonner l’ensemble des affaires de prestation
- Tenir à jour le planning logistique et humain
- Grâce à un logiciel professionnel de gestion de parc (LOCASYST), vous devrez gérer le matériel manquant et organiser son acheminement (sous-traitance)
- Garantir le respect des procédures de travail internes à la société (respect des tenues, EPI,…)
- Recevoir les nouveaux techniciens postulant en collaboration avec la direction

· Prise en charge de la logistique des véhicules :
- Affecter les véhicules par prestation / effectuer des locations si besoin de VL, VU et PL
- Vérification de leur état et suivi de l’entretien de chaque véhicule (révision, contrôle technique…) en relation avec l’assistante événementielle

· Présence sur le terrain :
- Vérifier occasionnellement la bonne exécution des projets
- Repérages techniques avec le Chargé d’Affaires
- Possibilité de faire des prestations en dehors des heures de travail

DESCRIPTION DU PROFIL

Votre qualité relationnelle, votre dynamisme et votre faculté d’adaptation seront des qualités très appréciées.
Vous devrez faire preuve d’organisation, de rigueur et de prise d’initiative. Votre capacité à être force de proposition afin de trouver des solutions sera un atout indispensable.
Attention, il est obligatoire de posséder une très bonne connaissance des matériels techniques “son, lumière, vidéo, structure, effets spéciaux scéniques.” Personne non qualifiée s'abstenir.
Le Permis B est obligatoire.
La connaissance du logiciel Locasyst sera fortement appréciée.
Seront un plus : Notions d’anglais, CACES 1/3/5 et Permis PL.

"Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin."

- Proverbe africain
SOCIAL
Copyright © Emploi Événementiel 2010 - 2017