En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici. J’accepte

image01 Connexion

Accéder à votre espace utilisateur

image01 Inscription

Pas encore de compte ?

Coordinateur d’exploitation H/F (Théâtres Spectacles Événements)

RÉFÉRENCE : Coord. Expl. SPASS TSE-10/2019


SOCIETE S-PASS Théâtres Spectacles Événements

Paris 08, Ile-de-France, France

Direction / Services Généraux / DG / DRH, Production / Technique / Opérationnel / Régie / Chantier

Spectacle / Divertissement, Sport / Entertainment


Expérience : 2 à 5 ans
Niveau d'étude : BAC +2/+3
CDI
Salaire : Selon expérience par an

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

Riche de plus de 30 ans d’expérience, S-PASS TSE, (Théâtres – Spectacles – Événements), est un acteur majeur sur le territoire français dans la gestion et l’animation d’équipements à vocation culturelle, événementielle, sportive et économique. Présent dans toutes les régions de France, le Groupe propose aux collectivité une expertise, des compétences et un savoir-faire unique en tant que concessionnaire par délégation de service public. S-PASS TSE c’est la force d’un groupe au service des territoires.
Les 24 salles du groupe S-PASS TSE reçoivent plus de 3.5 millions de visiteurs par an autour de 1 500 événements.

DESCRIPTION DU POSTE :

Rattaché(e) au Directeur Général Adjoint, vous aurez pour mission principale la gestion et la coordination des exploitations des salles du groupe S-PASS Théâtres Spectacles Evénements en lien avec le Comité Exécutif et la Direction Générale.

Vos missions seront les suivantes (liste non exhaustive) :

 Gestion administrative des exploitations :
- Assister le Directeur des Exploitations sur l’ensemble des dossiers liés à la gestion opérationnelle des sites
- Être le point central d’entrée et de sortie d’informations entre le siège et les sites, et assurer la coordination entre les différents services à cet effet
- S’assurer de la bonne utilisation des procédures existantes
- Assurer une coordination entre les différents services pour les ouvertures et fermetures de sites
- Animer les réunions mensuelles des salles groupées par région

 Gestion de projets transverses touchant aux exploitations :
- Accompagner le cadrage, suivi et déploiement des nouvelles procédures siège
- Suivre les négociations des contrats cadres des prestataires S-PASS TSE et assurer leur application par les équipes au quotidien
- Participer à la stratégie globale de l’entreprise sur la gestion des équipements

DESCRIPTION DU PROFIL

Issu(e) d’une formation de type Bac+3 minimum, vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans dans le domaine du spectacle vivant ou de l’événementiel.

Compétences métiers :
- Parfaite connaissance du secteur du spectacle vivant de l’événementiel ;
- Maitrise de la gestion de projets et leur planification ;
- Connaissance d’un ERP (Etablissement recevant du public)
- Maitrise du pack office et des logiciels de présentation
- Fortes capacités rédactionnelles


Compétences comportementales :
- Excellent sens du relationnel
- Dynamisme
- Rigueur
- Sens de l’organisation

Partager cette offre :
Imprimer

"L'échec, c'est avoir l'opportunité de recommencer de manière plus intelligente"

- Henry Ford, Industriel
SOCIAL
Copyright © Emploi Événementiel 2010 - 2017