En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici. J’accepte

image01 Connexion

Accéder à votre espace utilisateur

image01 Inscription

Pas encore de compte ?

Coordinateur Accueil Grand Public et VIP H/F

RÉFÉRENCE : EE3104 - Publiée le 10/05/2021


SOCIETE Marianne International

paris, Ile-de-France, France

Coordination d'événements / salons, Accueil / Hôte / Hôtesse événementiel

Festival / Concert / Manifestation, Spectacle / Divertissement


Expérience : 2 à 5 ans
Durée : Temps partiel 130h/mois
Niveau d'étude : Indifferent
CDI à Temps partiel 130h/mois
Salaire : 23 400€ par an
Revenus Complémentaires : Majoration 25% de nuit, 50% transport et mutuelle
Date de début de contrat / Période : Eté 2021

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

Marianne International est dédiée à l'accueil depuis 30 ans.
Nous sommes une agence à taille humaine où nos collaborateurs sont réellement encadrés et considérés à hauteur de l'enjeu qu'ils incarnent : la satisfaction de nos clients.

Nous recherchons pour un de nos clients acteur du spectacle vivant 1 coordinateur/trice

DESCRIPTION DU POSTE :

Les principales missions seront les suivantes :
- Être l'interlocuteur privilégié du client, des prestataires et de Marianne International,
- Récupérer, transmettre les consignes et remonter les informations,
- Garantir le professionnalisme et la parfaite formation des hôtes/ses selon leur poste d'affectation,
- Maitriser toutes les consignes et procédures du site,
- Organiser des plannings et des rotations de l’équipe,
- Garantir la qualité et la continuité de service (gestion des absences, retards, prises de poste),
- Coordonner les différentes opérations liées à la manifestation
- Etablir un reporting en fin de manifestation,
- Gérer des incidents,
- Horaires variables (journée / soir / week-end + possibilité d'heures supplémentaires)

DESCRIPTION DU PROFIL

Nous recherchons pour le poste de coordinateur/trice un profil possédant les qualités suivantes :
- Expérience de 2 ans minimum dans le secteur de l'événementiel ou du spectacle vivant,
- Leadership, capacité à fédérer les équipes, pragmatisme et discrétion,
- Capacité de transmettre et expliquer des consignes,
- Aisance dans l'expression orale soutenue (Français / Anglais),
- Réactivité et capacité d'analyse rapide pour prendre les bonnes décisions,
- Sens de l'organisation et des priorités,
- Autonomie,
- Sens du service et de l’écoute,
- Capacité à gérer les conflits,
Vous avez une expérience significative d’au moins 2 ans aux fonctions d’encadrement d’équipes de terrain en milieu événementiel / culturel / hôtelier (ou à défaut, dans un univers accueillant du grand public, si possible avec une dimension internationale).
Vous avez déjà managé/encadré des équipes de taille significative (+ 20 personnes) avec les problématiques liées à la gestion d’amplitudes horaires importantes et aux spécificités de l’accueil grand public.

Partager cette offre :
Imprimer

"La médecine du travail est la preuve que le travail est bien une maladie ! "

- Coluche, Humoriste
SOCIAL
Copyright © Emploi Événementiel 2010 - 2017