En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici. J’accepte

image01 Connexion

Accéder à votre espace utilisateur

image01 Inscription

Pas encore de compte ?

Cette annonce est terminée ou pourvue... Souhaitez-vous être alerté des nouvelles annonces équivalentes ?

Saisissez votre email :
Vous serez alerté des prochaines annonces dans les rubriques métiers :



Coordinateur Accueil Grand Public et VIP H/F

RÉFÉRENCE : EE3104 - Publiée le 02/05/2021


SOCIETE Marianne International

paris, Ile-de-France, France

Coordination d'événements / salons, Accueil / Hôte / Hôtesse événementiel

Festival / Concert / Manifestation, Spectacle / Divertissement


Expérience : 2 à 5 ans
Durée : Temps partiel 130h/mois
Niveau d'étude : Indifferent
CDI à Temps partiel 130h/mois
Salaire : 23 400€ par an
Revenus Complémentaires : Majoration 25% de nuit, 50% transport et mutuelle
Date de début de contrat / Période : Eté 2021

Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/coordinateur-accueil-grand-public-et-vip-h-f-3104.html

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

Marianne International est dédiée à l'accueil depuis 30 ans.
Nous sommes une agence à taille humaine où nos collaborateurs sont réellement encadrés et considérés à hauteur de l'enjeu qu'ils incarnent : la satisfaction de nos clients.

Nous recherchons pour un de nos clients acteur du spectacle vivant 1 coordinateur/trice

DESCRIPTION DU POSTE :

Les principales missions seront les suivantes :
- Être l'interlocuteur privilégié du client, des prestataires et de Marianne International,
- Récupérer, transmettre les consignes et remonter les informations,
- Garantir le professionnalisme et la parfaite formation des hôtes/ses selon leur poste d'affectation,
- Maitriser toutes les consignes et procédures du site,
- Organiser des plannings et des rotations de l’équipe,
- Garantir la qualité et la continuité de service (gestion des absences, retards, prises de poste),
- Coordonner les différentes opérations liées à la manifestation
- Etablir un reporting en fin de manifestation,
- Gérer des incidents,
- Horaires variables (journée / soir / week-end + possibilité d'heures supplémentaires)

DESCRIPTION DU PROFIL

Nous recherchons pour le poste de coordinateur/trice un profil possédant les qualités suivantes :
- Expérience de 2 ans minimum dans le secteur de l'événementiel ou du spectacle vivant,
- Leadership, capacité à fédérer les équipes, pragmatisme et discrétion,
- Capacité de transmettre et expliquer des consignes,
- Aisance dans l'expression orale soutenue (Français / Anglais),
- Réactivité et capacité d'analyse rapide pour prendre les bonnes décisions,
- Sens de l'organisation et des priorités,
- Autonomie,
- Sens du service et de l’écoute,
- Capacité à gérer les conflits,
Vous avez une expérience significative d’au moins 2 ans aux fonctions d’encadrement d’équipes de terrain en milieu événementiel / culturel / hôtelier (ou à défaut, dans un univers accueillant du grand public, si possible avec une dimension internationale).
Vous avez déjà managé/encadré des équipes de taille significative (+ 20 personnes) avec les problématiques liées à la gestion d’amplitudes horaires importantes et aux spécificités de l’accueil grand public.

"Dans vingt ans vous serez plus déçus par les choses que vous n'avez pas faites que par celles que vous avez faites. Alors sortez des sentiers battus. Mettez les voiles. Explorez. Rêvez. Découvrez "

- Mark Twain
SOCIAL
Copyright © Emploi Événementiel 2010 - 2017