En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici. J’accepte

image01 Connexion

Accéder à votre espace utilisateur

image01 Inscription

Pas encore de compte ?

Conseiller en séjour / coordinateur des animations (H/F)

RÉFÉRENCE : EE3999 - Publiée le 23/12/2022


SOCIETE MATHEYSINE TOURISME

ALPE DU GRAND SERRE, Rhône-Alpes, FRANCE

Accueil / Hôte / Hôtesse événementiel, Coordination d'événements / salons

Mice /Tourisme / Tourisme d'affaires


Expérience : Indifferent
Durée : 2mois et demi
Niveau d'étude : BAC +2/+3
CDD moins de 3 mois à 2mois et demi
Salaire : 1651.40 par an
Revenus Complémentaires : Heures de dimanche majorées
Date de début de contrat / Période : 16/01/2023

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :



DESCRIPTION DU POSTE :

Matheysine Tourisme recherche un(e) conseiller(ère) en séjour-coordinateur (-trice) des animations pour la saison d'hiver 2022-2023 pour son bureau d’information touristique à l’Alpe du Grand Serre.

Missions
Sous la responsabilité de la responsable du service accueil, vous aurez en charge l'accueil des visiteurs à la journée, en séjour, français et étrangers. Vous êtes également le lien avec les différents acteurs de la station en prenant en charge la coordination des animations.
Vos missions :
Conseil en Séjour (70%) :
• Accueil (physique, téléphone, mail) et conseil en séjour à la clientèle
• Mise à jour des outils d'information (site web, info-neige, panneaux d'affichage, base de données Apidae, …)
• Vente de produits, de services et d'activités via la billetterie de l’office de tourisme

Coordination des animations (30%) :
• Coordination des animations de la station (recensement des animations, lien avec les acteurs locaux)
• Création, mise à jour et distribution du programme d’animations
• Gestion du pot d'accueil durant les vacances scolaires : logistique, animation.

DESCRIPTION DU PROFIL

Bonne présentation - Qualités relationnelles - Polyvalence
• Capacité à travailler seul tout en ayant un certain esprit d’équipe
• Aisance à l’oral pour prise de parole en public
• Première expérience dans le secteur du tourisme souhaitée, dans l’accueil-relation clientèle
• Niveau d'étude : Bac + 2 minimum
• Maitrise indispensable de l’anglais. Une 2e langue est souhaitée.
• Maîtrise de l'outil informatique : Pack Office, Apidae
• Permis B
Conditions
• Poste en CDD à 35h par semaine.
• Du 16 janvier au 31 Mars 2023.
• Travail en week-ends et jours fériés.
• Rémunération selon la grille légale de la Convention collective nationale des organismes de tourisme, ECHELON : 1.2 / INDICE 1430 (BRUT : 1651.40 - hors dimanche et jours fériés)
• Forfait de ski saison fourni.
• Pas de logement mais l'équipe de l'Office de Tourisme se tient à disposition pour faire le lien avec les hébergeurs de la station.

« Ce n'est pas le vent qui décide de votre destination, c'est l'orientation que vous donnez à votre voile. Le vent est le même pour tous. »

- Jim Rohn
SOCIAL
Copyright © Emploi Événementiel 2010 - 2017