En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici. J’accepte

image01 Connexion

Accéder à votre espace utilisateur

image01 Inscription

Pas encore de compte ?

Concepteur rédacteur clients institutionnels H/F

RÉFÉRENCE : 0721ConRed - Publiée le 11/08/2021


SOCIETE WMH Project

Courbevoie - 92, Ile-de-France, France

Communication / Marketing / Stratégie / relation presse , Communication / Marketing / Stratégie / relation presse

Event / Salon / Expo / Congres, Conférences / Meeting / Incentive


Expérience : 5 a 10 ans
Niveau d'étude : BAC +4/BAC+5
CDI
Salaire : selon profil par an
Date de début de contrat / Période : dès que possible

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

WMH Project est né du rapprochement entre les agences FC2 Events, PHB Events & Mondial Events.
Aujourd’hui, une même bannière et un même projet : WMH Project (We Make it Happen), le premier groupe indépendant de conseil et stratégies événementielles qui met au premier rang
« l'engagement » de tous les publics.

En chiffres, le groupe WMH Project représente plus de 1.000 projets par an dans plus de 100 pays, 180 collaborateurs, près de 70 millions d’euros de chiffre d’affaires et un siècle d’expérience cumulée. Ses activités couvrent tout ce dont une organisation peut avoir besoin en termes de stratégie créative, gestion de projet, technologie événementielle et audiovisuelle, communication digitale, production graphique et de contenu, pour agir sur leurs 3 grands métiers historiques : L’organisation d’Evénements et E-événements, le Spatial Design et l’Incentive & Travel.

Présent à Paris, Bordeaux, Lyon et Shanghai, le Groupe accompagne au quotidien plus d’une centaine de clients issus du secteur privé (Industrie automobile, banque/assurance, santé, luxe, services, etc.) ainsi que plusieurs institutions telles que la Commission Européenne, le Conseil Européen, le Parlement Européen, l’Agence Spatiale Européenne (ESA), l’OCDE, la Société du Grand Paris, l’EFS, le Ministère français de l’Intérieur…

DESCRIPTION DU POSTE :

Au sein de la cellule institutionnelle du groupe, votre mission sera de concevoir des événements expérientiels physiques, digitaux ou hybrides :

Missions :
- Étudier le brief client en collaboration avec l’équipe commerciale et projet référente,
- Analyser des besoins/messages clients et définition des axes de communication, des contenus et du fil conducteur,
- Benchmarker, effectuer une veille sectorielle, une veille concurrentielle et globale,
- Concevoir une thématique, un univers,
- Décliner une thématique/un univers (scénographie, programme, dynamisation…) et les faire vivre dans la recommandation,
- Être moteur dans la Stimulation créative des équipes,
- Participer aux soutenances des appels d’offres,
- Effectuer un reporting hebdomadaire de l’état des AO avec le directeur du planning stratégique.

DESCRIPTION DU PROFIL

Vous êtes doté d'une grande aisance rédactionnelle, vous avez la capacité de rechercher, analyser formaliser et synthétiser des contenus, vous êtes créatifs, vous avez une vraie capacité d'adaptation, des qualités relationnelles et un anglais professionnel, postulez !

"Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin."

- Proverbe africain
SOCIAL
Copyright © Emploi Événementiel 2010 - 2017