En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici.
J’accepte
Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/commercial-sedentaire-h-f-614.html
PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :
PROFIL, agence d'architecture éphémère depuis 1987, spécialisée dans:
- l'aménagement de stands d'exposition
- le design commercial (PLV, Corner...)
- l'agencement d'intérieur (accueil, show room...)
DESCRIPTION DU POSTE :
Dans le cadre de son développement, la société PROFIL recherche un téléprospecteur ou une téléprospectrice confirmé(e) pour:
- Développement de la cellule téléprospection
- Démarche téléphonique des prospects, en émission d'appel, visant à identifier les bons interlocuteurs et allant jusqu'à la prise de rdv
- Mise à jour de la base de données commerciales tant au niveau des fiches prospect/Client que du calendrier des salons
- Suivi du calendrier des salons annuels et bi-annuels (recensement, MAJ informatique et commande de catalogue si nécessaire)
- Recherche de nouveaux salons à prospecter
- Repérage sur les sites d'exposition d’île de France de clients potentiels
- Tenue du planning des visites et des repérages salons
- Réalisation des enquêtes qualités et MAJ du tableau de présentation
- Participation aux réunions commerciales hebdomadaires
DESCRIPTION DU PROFIL
Le(a) candidat(e) devra justifier d'une expérience réussie d'au minimum 3 ans, dans un poste similaire au sein d'un bureau d'études spécialisé dans l'aménagement de stands, d'une agence d'architecture éphémère, de communication, d’événementiels
CONNAISSANCES/COMPÉTENCES:
- Maîtrise des outils bureautique (Pack Office)
- Excellente élocution et aisance téléphonique
- Expérience réussie en téléprospection (dans l'univers du stand serais un +)
- Langue(s) étrangère(s): anglais apprécié
QUALITÉS REQUISES:
- Faire preuve d'autonomie et d'initiatives
- Savoir gérer les priorités
- Etre rigoureux dans l'organisation de son travail au quotidien
- Capacité d'adaptation face à la diversité de la clientèle
- Connaissance d'un CRM serait appréciable
- Bon relationnel et sens du service
- Persévérance, réactivité, méthode et un bon esprit d'équipe sont les garants d'une intégration rapide et d'une réussite dans cette mission