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Commercial Partenariats (H/F) - CDI basé à Paris
RÉFÉRENCE : Sales201701 - Publiée le 19/01/2017
SOCIETE MCI
PARIS, Ile-de-France, France
Commercial / Vente / Administration des ventes
Indifférent
Expérience : 2 à 5 ans
Durée : Temps plein
Niveau d'étude : BAC +4/BAC+5
CDI à Temps plein
Salaire : Selon profil par mois
Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/commercial-partenariats-h-f-cdi-base-a-paris-1318.html
PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :
Agence de communication événementielle à dimension internationale, chez MCI nous croyons que "when people come together, magic happens". Innovateur permanent de solutions de communication évènementielle depuis près de 30 ans, MCI compte plus de 1950 collaborateurs dans plus de 30 pays du monde.
MCI contribue ainsi au rayonnement de ses clients aussi bien à l’international que localement. En France, ce sont une centaine de Talents basés à Paris, Lyon, Montpellier et Marseille, qui oeuvrent à l’organisation d’évènements, congrès, séminaires, conventions, voyages incentive, lancement de produits, etc.
DESCRIPTION DU POSTE :
Le Département Marketing & Partenariats élabore et met en oeuvre la stratégie de communication pour attirer participants et partenaires commerciaux sur les évènements organisés par MCI, puis assure la recherche et la gestion de ces partenariats. Dans le cadre d’une création d’évènement, nous recherchons :
1 Commercial (H/F) Partenariats
Poste en CDI basé à Paris – Plein temps
Véritable apporteur d’affaires, votre mission consiste à recruter les partenaires de l’évènement, qui en assureront la réussite tant en terme de contenu que de notoriété. Pour cela, vous serez en charge de :
• L’identification de cibles potentielles par segments de marché
• La définition de la stratégie commerciale à adopter selon les cibles
• La prospection (principalement à distance : téléphone, emailing)
• Le développement des recettes de l’évènement commercialisé
• La fidélisation et la relation clients
• Le suivi administratif et financier de son dossier
• Le reporting sur votre activité
DESCRIPTION DU PROFIL
Vous disposez d'une expérience de 2 ans minimum idéalement acquise dans la commercialisation d’évènements de type salons professionnels. Clairement orienté(e) "Chasse", vous disposez d'un excellent sens relationnel : votre capacité d'adaptation, votre goût pour le travail en équipe, votre rigueur dans la gestion quotidienne et le reporting garantiront votre succès sur cette mission.
D’un naturel curieux, vous avez une sensibilité prononcée pour tout ce qui va concerner le secteur du numérique et les nouvelles technologies.
Vous êtes impérativement bilingue Anglais et parlez si possible une troisième langue ; vous maîtrisez également l’ensemble des outils NTIC et disposez de très bonnes qualités rédactionnelles. Déplacements ponctuels à prévoir.