En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici. J’accepte

image01 Connexion

Accéder à votre espace utilisateur

image01 Inscription

Pas encore de compte ?

Commercial H/F Tourisme d'affaires et Salons

RÉFÉRENCE : REF 29042022 - Publiée le 03/05/2022


SOCIETE AVIGNON TOURISME

AVIGNON, PACA, FRANCE

Commercial / Vente / Administration des ventes, Communication / Marketing / Stratégie / relation presse

Mice /Tourisme / Tourisme d'affaires, Event / Salon / Expo / Congres


Expérience : 5 a 10 ans
Durée : indéterminée
Niveau d'étude : BAC +2/+3
CDI à indéterminée
Salaire : DE 40 000 € BRUTS ANNUELS par an
Revenus Complémentaires : TICKETS RESTAURANT - MUTUELLE -
Date de début de contrat / Période : JUIN2022

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

Sous la direction de la Directrice Commerciale et en étroite collaboration avec le Commercial, les Chargé(e)s de Clientèle, vous allez participer à la commercialisation de la destination d’Avignon pour Avignon Congrès : Palais des Papes / Parc Expo.

DESCRIPTION DU POSTE :

Vous serez amené(e) à accomplir les principales tâches suivantes :
DÉVELOPPEMENT ET ADMINISTRATION DES VENTES POUR LES ACTIVITÉS Tourisme d’Affaires (MICE et Salons professionnels et grand public).
• Gérer, planifier, négocier et conclure les ventes
• Elaborer les contrats définitifs, les avenants éventuels ainsi que les bons de commande
• Développement des relations clients (réseau et fidélisation)
• Présence sur salons professionnels et autres,
• Suivi de l’ensemble des fichiers clients,
• Organisation des évènements et suivi,
• Accueil sur place des clients et prospects : éductour, accueil personnalisé…
• Veille des marchés publics

DESCRIPTION DU PROFIL

• Niveau : BAC + 2
• Anglais Professionnel courant
• Formation Commerciale et expérience terrain impérative de 5 ans
• sens de l’organisation
• autonomie
• Expérience souhaitée dans le Tourisme d’Affaires
• Connaissance du CRM-GPS est un atout pour le poste
• Connaissance en marketing et communication,
• connaissance parfaite de l’informatique (Word, Power Point et Excel publipostage, Internet, etc.),
• Travail en équipe et bon relationnel
• Permis de conduire obligatoire

"Celui qui pense qu'un professionnel coûte cher, n'a aucune idée de ce que peut lui coûter un incompétent."

-
SOCIAL
Copyright © Emploi Événementiel 2010 - 2017