En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici. J’accepte

image01 Connexion

Accéder à votre espace utilisateur

image01 Inscription

Pas encore de compte ?

Commercial H/F Tourisme d'affaires et Salons

RÉFÉRENCE : EE2508


SOCIETE AVIGNON TOURISME

AVIGNON, PACA, FRANCE

Commercial / Vente / Administration des ventes, Communication / Marketing / Stratégie / relation presse

Event / Salon / Expo / Congres, Festival / Concert / Manifestation


Expérience : 5 a 10 ans
Durée : 01/09/2019
Niveau d'étude : BAC +2/+3
CDI à 01/09/2019
Salaire : DE 30 000 € à 33 000€ BRUTS ANNUELS par an
Revenus Complémentaires : TICKETS RESTAURANT - MUTUELLE -

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

Sous la direction de la Directrice Commerciale et en étroite collaboration avec le Commercial, les Chargé(e)s de Clientèle, vous allez participer à la commercialisation de la destination d’Avignon pour Avignon Congrès : Palais des Papes / Parc Expo.

DESCRIPTION DU POSTE :

Vous serez amené(e) à accomplir les principales tâches suivantes :

DÉVELOPPEMENT DES ACTIVITÉS Tourisme d’Affaires, Salons professionnels et grand public, Événementiel (concours, concerts, arbre de noël, etc.) et vendre des prestations connexes (offres packagées, visites et entrées monuments, etc.),
• Démarchage des clients et prospects sur leur site et suivi (déplacements à prévoir – moyenne de 3 jours par semaine à l’extérieur),
• Démarchage des clients et prospects par téléphone et suivi,
• Conception, réalisation, envoi et suivi e-mailing,
• Développement des relations clients (réseau et fidélisation),
• Présence sur salons professionnels et autres,
• Suivi de l’ensemble des fichiers clients,
• Organisation des évènements et suivi,
• Accueil sur place des clients et prospects : éductour, accueil personnalisé etc.,
• Veille des marchés publics.

TACHES DIVERSES:
• Participation à l’élaboration de plaquettes de commercialisation, du site web et autres documents commerciaux,
• Mise à jour des sites Internet,
• Suivi des enquêtes commerciales,
• Mise en place d’outils de mesure sur les actions menées et suivi,
• Tâches administratives diverses.


DESCRIPTION DU PROFIL

• Permis de conduire obligatoire
• Bilingue voire trilingue Français/Anglais + Italien ou Allemand,
• Sens de l’organisation,
• Autonomie,
• Capacité de mettre en application les connaissances théoriques en matière de marketing et de communication,
• Connaissance parfaite de l’informatique (Word, Power Point et Excel publipostage, Internet, etc.),
• Connaissance du contact téléphonique
• Formation Commerciale et expérience terrain impérative de 3 ans,
• Expérience souhaitée dans le Tourisme d’Affaires.

Partager cette offre :
Imprimer

"La médecine du travail est la preuve que le travail est bien une maladie ! "

- Coluche, Humoriste
SOCIAL
Copyright © Emploi Événementiel 2010 - 2017