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Commercial Grands Comptes Congrès et Salons H/F
RÉFÉRENCE : Emploi Evenementiel.fr - Publiée le 10/02/2016
Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/commercial-grands-comptes-congres-et-salons-h-f-1007.html
PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :
La SNC Docks Café est une société qui gère deux sites au Havre dans le cadre d’une délégation de service public :
1- Les Docks Océanes, qui accueillent des manifestations sport/spectacle
2- Le futur Centre de Congrès et d’Exposition, qui ouvrira fin 2016 et dont la vocation est d’accueillir des évènements économiques : salons et foires, congrès, conventions et séminaires et des spectacles sur une jauge de 2000 personnes.
Situé en plein cœur de ville d’une destination inscrite au Patrimoine Mondial de l’Unesco ; ce site comprendra deux auditorium de 2100 et 400 places, une surface d’exposition de 7500 m² , une douzaine de salles de sous commissions et une surface réceptive de 900m².
Dans le cadre du lancement de ce nouvel équipement, le groupe VEGA cherche un commercial grands comptes pour cette structure.
DESCRIPTION DU POSTE :
MISSIONS
- Prospection auprès des entreprises, associations, agences évènementielles pour la commercialisation de congrès et séminaires et la tenue de salons.
- Commercialisation des packages incluant billetterie spectacle et prestations VIP
- Recherche partenaires pour les espaces publicitaires ou autres échanges
- Rencontre et suivi des relations avec les diverses sociétés et finalisation des devis et contrats
- Suivi administratif et reporting commerciaux
- Présence et représentation sur des Salons professionnels impliquant des déplacements nationaux
- Elaborer les documents commerciaux liés au développement commercial et à la création de salons
- Participer, en cohésion avec l’équipe en place, au développement de l’activité et être force de proposition pour l’évolution des manifestations
DESCRIPTION DU PROFIL
SAVOIR ETRE
Motivé(e) par la recherche du résultat, vous identifiez des pistes de prospections et mettez en œuvre une prospection active.
Avoir un bon relationnel est une qualité indispensable. Vous devez par ailleurs disposer d’une bonne capacité d’écoute pour cerner efficacement les besoins du client, être capable de développer un argumentaire cohérent et savoir vous montrer persuasif.
Dynamisme, sourire, amabilité, bonne résistance au stress, une bonne élocution et une qualité rédactionnelle, seront vos meilleures armes pour exceller dans vos fonctions.
La maitrise de l’anglais est indispensable.