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Salaire : 2700€ brut mensuel sur 12 mois + commission de 0,50% sur le CA HT réceptif et 1,50% sur le CA HT prospect par an
Date de début de contrat / Période : à partir du 28/08/2023
Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/commercial-evenementiel-buddha-bar-paris-f-h-4231.html
PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :
BUDDHA-BAR PARIS « Un moment suspendu et hors du temps »
A l’image d’un décor de cinéma, le Buddha-Bar déploie 1000m2 de volumes majestueux, sur trois niveaux, articulés autour d’un Buddha monumental de près de 4 mètres de hauteur.
Les alcôves enlaçant la mezzanine et le bar sculpté en forme de dragon, offrent une intimité pour voir sans être vu, et savourer un moment de détente privilégié, à la lueur diffuse des bougies. Surplombé de gigantesques lustres coloniaux de velours rouge brodé de fils d’or, le restaurant s’anime autour des tables rondes et du salon rouge discret et chaleureux, pour un dîner en toute convivialité.
DESCRIPTION DU POSTE :
Définition de fonctions :
Rattachée à la responsable commerciale, vous aurez pour missions :
- Appliquer la stratégie commerciale de l’établissement
- Recevoir et répondre aux demandes d’évènements entrantes
- Rédiger les offres commerciales
- Assurer les visites d’inspection
- Accompagner le client sur les événements et s’assurer du déroulement de chaque événement sur le terrain.
- Faire le suivi facturation (clientèle groupe et individuelle).
- Coordonner l’événement aussi bien avec les différents services internes, que prestataires externes.
- Travailler et collaborer avec les différents services de l’établissement tel que l’accueil, la cuisine, le bar, la salle, etc..
- Participer aux actions de promotion et à leur mise en œuvre (salons, workshops et autres actions commerciales)
- Représenter l’établissement, agir en ambassadeur.
- Développer et fidéliser le portefeuille client existant.
- Mettre à jour le CRM de manière hebdomadaire
- Gérer le calendrier des évènements
- Prospecter de nouveaux clients agences et sociétés émettrices (corporate et loisirs).
- Suivre la mise à jour des outils et supports de communication
- Créer des newsletters périodiques
- Promouvoir le compte LinkedIn
- Assurer la veille concurrentielle et effectuer diverses études de marché.
- Assurer les tâches administratives inhérentes au service commercial
DESCRIPTION DU PROFIL
Compétences requises :
Ce poste nécessite les compétences et les qualités suivantes :
- Sens commercial développé, orienté satisfaction, fidélisation clients et résultats.
- Excellent sens de l’organisation et de la planification
- Capacité à être proactif et réactif
- Bon relationnel et capacité à travailler en équipe
- Excellentes compétences de communication à l’oral comme à l’écrit en français et anglais.
- Maîtrise des outils bureautiques
La maîtrise de l’anglais courant est indispensable