En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici. J’accepte

image01 Connexion

Accéder à votre espace utilisateur

image01 Inscription

Pas encore de compte ?

Cette annonce est terminée ou pourvue... Souhaitez-vous être alerté des nouvelles annonces équivalentes ?

Saisissez votre email :
Vous serez alerté des prochaines annonces dans les rubriques métiers :



Commercial(e) mariages et évènements festifs

RÉFÉRENCE : EE4336 - Publiée le 13/11/2023


SOCIETE PYRAMIDES CONGRES

Le Port-Marly, Ile-de-France, .

Commercial / Vente / Administration des ventes, Wedding Planner / Organisation Mariage

Soirée / Rencontre / Lancement de produit , Restauration / Hôtellerie


Expérience : 2 à 5 ans
Durée : Temps plein
Niveau d'étude : Indifferent
CDI à Temps plein
Revenus Complémentaires : Salaire fixe de 2 500 € BRUT mensuel + pourcentage (environ 15 000 €/an) + Prime sur objectif
Date de début de contrat / Période : Dès que possible

Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/commercial-e-mariages-et-evenements-festifs-4336.html

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

"LES PYRAMIDES", Centre de Conventions et de Réceptions situé près de Saint-Germain-en-Laye (78),
recherche son/sa COMMERCIAL(E) MARIAGES et EVENEMENTS FESTIFS (associations et CSE).

DESCRIPTION DU POSTE :

Le candidat intégrera l'équipe commerciale composée de 4 commerciaux et assurera la gestion de
son portefeuille clients.

Missions du poste (non exhaustives) :
• Prospecter, développer et suivre un portefeuille clients
• Relation avec le client concernant l'organisation de son mariage ou événement
• Production, réalisation et coordination des événements (environ 70 événements / an)
• Gestion des commandes fournisseurs : restauration, technique, DJ, animations, hôtesses...
• Rechercher et enrichir son listing de prestataires, créer des partenariats durables
• Alimenter, animer et répondre aux demandes sur les réseaux sociaux (Instagram)

Rémunération :
Salaire fixe de 2 500 € BRUT mensuel + pourcentage (environ 15 000 €/an) + Prime sur objectif
Poste à pourvoir dès que possible

DESCRIPTION DU PROFIL

Profil souhaité :
- Expérience dans l’organisation d’événements
- Aisance relationnelle impérative
- Rigoureux(se) et organisé(e)
- Autonome, dynamique et flexible
- Disponible les samedis
- Titulaire d’un permis B et véhiculé(e)

Vous pouvez adresser votre candidature : CV avec Photo + Lettre de motivation
>>> Par mail à Patrice TEXIER : patrice@lespyramides.fr


"Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin."

- Proverbe africain
SOCIAL
Copyright © Emploi Événementiel 2010 - 2017