En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici. J’accepte

image01 Connexion

Accéder à votre espace utilisateur

image01 Inscription

Pas encore de compte ?

Cette annonce est terminée ou pourvue... Souhaitez-vous être alerté des nouvelles annonces équivalentes ?

Saisissez votre email :
Vous serez alerté des prochaines annonces dans les rubriques métiers :



Commercial(e) mariages et évènements festifs

RÉFÉRENCE : EE4336 - Publiée le 13/11/2023


SOCIETE PYRAMIDES CONGRES

Le Port-Marly, Ile-de-France, .

Commercial / Vente / Administration des ventes, Wedding Planner / Organisation Mariage

Soirée / Rencontre / Lancement de produit , Restauration / Hôtellerie


Expérience : 2 à 5 ans
Durée : Temps plein
Niveau d'étude : Indifferent
CDI à Temps plein
Revenus Complémentaires : Salaire fixe de 2 500 € BRUT mensuel + pourcentage (environ 15 000 €/an) + Prime sur objectif
Date de début de contrat / Période : Dès que possible

Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/commercial-e-mariages-et-evenements-festifs-4336.html

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

"LES PYRAMIDES", Centre de Conventions et de Réceptions situé près de Saint-Germain-en-Laye (78),
recherche son/sa COMMERCIAL(E) MARIAGES et EVENEMENTS FESTIFS (associations et CSE).

DESCRIPTION DU POSTE :

Le candidat intégrera l'équipe commerciale composée de 4 commerciaux et assurera la gestion de
son portefeuille clients.

Missions du poste (non exhaustives) :
• Prospecter, développer et suivre un portefeuille clients
• Relation avec le client concernant l'organisation de son mariage ou événement
• Production, réalisation et coordination des événements (environ 70 événements / an)
• Gestion des commandes fournisseurs : restauration, technique, DJ, animations, hôtesses...
• Rechercher et enrichir son listing de prestataires, créer des partenariats durables
• Alimenter, animer et répondre aux demandes sur les réseaux sociaux (Instagram)

Rémunération :
Salaire fixe de 2 500 € BRUT mensuel + pourcentage (environ 15 000 €/an) + Prime sur objectif
Poste à pourvoir dès que possible

DESCRIPTION DU PROFIL

Profil souhaité :
- Expérience dans l’organisation d’événements
- Aisance relationnelle impérative
- Rigoureux(se) et organisé(e)
- Autonome, dynamique et flexible
- Disponible les samedis
- Titulaire d’un permis B et véhiculé(e)

Vous pouvez adresser votre candidature : CV avec Photo + Lettre de motivation
>>> Par mail à Patrice TEXIER : patrice@lespyramides.fr


"Dans vingt ans vous serez plus déçus par les choses que vous n'avez pas faites que par celles que vous avez faites. Alors sortez des sentiers battus. Mettez les voiles. Explorez. Rêvez. Découvrez "

- Mark Twain
SOCIAL
Copyright © Emploi Événementiel 2010 - 2017