En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici. J’accepte

image01 Connexion

Accéder à votre espace utilisateur

image01 Inscription

Pas encore de compte ?

Cette annonce est terminée ou pourvue... Souhaitez-vous être alerté des nouvelles annonces équivalentes ?

Saisissez votre email :
Vous serez alerté des prochaines annonces dans les rubriques métiers :



Commercial(e) / Chargé(e) d'affaires

RÉFÉRENCE : Emploi événementiel - Publiée le 24/08/2016


SOCIETE WENES GROUP

Alfortville, Ile-de-France, France

Commercial / Vente / Administration des ventes, Commercial / Vente / Administration des ventes

Indifférent


Expérience : 2 à 5 ans
Durée : Temps plein
Niveau d'étude : BAC +2/+3
CDI à Temps plein
Salaire : 21600 euros par an
Revenus Complémentaires : commissions sur ventes

Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/commercial-e-charge-e-d-affaires-1162.html

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

Wenes, entreprise spécialisée dans la conception & réalisation de stands sur-mesure en France et à l’étranger (www.wenes-stand.com) développe aujourd’hui 2 autres métiers : l’agencement et l’événementiel. Crée en 2007, et composée d’une équipe de 9 personnes, la société réalise aujourd’hui un chiffre d’affaires de 2 500 000€.
Dans le cadre de son développement commercial, notre agence recherche un(e) chargé(e) d’affaires, bac+2, anglais courant, expérience dans le domaine des salons et/ou de l’événementiel.


DESCRIPTION DU POSTE :

Au sein de l’équipe commerciale, vous contribuerez au développement du chiffre d’affaires de la société.

Vos principales missions :

1) Missions commerciales

• Assurez une action de prospection commerciale active
• Elaborer les propositions commerciales en collaboration avec nos équipes de designers et nos prestataires
• Développer et fidéliser les comptes clients
• Assurer la gestion de vos projets jusqu’à la réalisation

2) Chef de projets :

• Réalisation des plans de fabrication en collaboration avec nos designers
• Optimisation des budgets fournisseurs
• Gestion du rétro-planning
• Coordination sur site des différents corps de métiers
• Gestion des besoins du client sur site
• Bouclage budgétaire du dossier

Maitrise des outils informatiques
Anglais Courant
Permis B exigé – Mobilité Nationale & Internationale
Mission : septembre 2016
Rémunération fixe + commission
Avantages : Tickets restaurant – Mutuelle



DESCRIPTION DU PROFIL

Vous êtes dynamique et ambitieux (se), vous avez le goût du travail et du challenge.

Autonome et doté(e) d’un très bon relationnel, vous avez un réel sens de l’esthétique (design, déco…)

De formation Bac +2/5 – et vous avez de l’expérience dans un secteur des secteurs suivants : salons / événementiel / agencement.

Vous êtes à la fois autonome, rigoureux et disposez d’un sens certain des responsabilités.

Vous êtes très aguerri au mécanisme et à toutes les étapes de l’organisation d’un évènement. Gestion des priorités et esprit d’équipe !

Vous devez faire face à plusieurs collaborateurs, fournisseurs, intervenants dans le suivi du projet.

Vous devez savoir hiérarchiser, prioriser, organiser au mieux votre temps et gérer plusieurs actions en simultané.




"Dans vingt ans vous serez plus déçus par les choses que vous n'avez pas faites que par celles que vous avez faites. Alors sortez des sentiers battus. Mettez les voiles. Explorez. Rêvez. Découvrez "

- Mark Twain
SOCIAL
Copyright © Emploi Événementiel 2010 - 2017