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Commercial / Chargé de projet H/F

RÉFÉRENCE : EÉ2070 - Publiée le 15/01/2019


SOCIETE FLASHMAT - AGENCE PHOTO EVENEMENTIELLE

Paris, Ile-de-France, France

Commercial / Vente / Administration des ventes, Coordination d'événements / salons

Event / Salon / Expo / Congres, Communication / Presse / Multimédia


Expérience : Indifferent
Durée : Temps plein
Niveau d'étude : BAC +2/+3
CDI à Temps plein
Salaire : 26500 par an
Revenus Complémentaires : prévus
Date de début de contrat / Période : dès que possible

Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/commercial-charge-de-projet-h-f-2350.html

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

Agence Photo Evenementielle créée il y a 9 ans, nous mettons notre énergie et notre professionnalisme pour divertir nos clients avec des animations photos de qualité (Photobooth, Ringbooth, Animations Réalité Augmentée, Photographes pro…). Nous sommes présents sur les soirées d’entreprises, salons, lancements de produits, opérations "in-store" etc...
Découvrez notre site ici : www.flashmat.fr

DESCRIPTION DU POSTE :

Nous recrutons un(e) commercial(e) / chargé(e) de projet pour répondre à l’ensemble des demandes d’information et de devis de nos clients / prospects et organiser la préparation des événements.
Nous traitons essentiellement avec les services communication et marketing des entreprises et les agences de communication et d’évènementiel.

Votre travail :
- Contacter le prospect suite à une demande de sa part ;
- Comprendre l’évènement qu’il organise et identifier son besoin ;
- Lui expliquer et le rassurer sur la solution qui répondra à ses attentes ;
- Budgetiser sa demande ;
- Relancer et initier une collaboration récurrente ;
- Organiser la logistique de l’événement ;
- Entretenir la relation avec ce nouveau client.

DESCRIPTION DU PROFIL

Pour réussir à ce poste, il vous faut :
- Savoir mener une négociation commerciale
- Savoir écouter et comprendre les besoins des clients / prospects
- Etre à l’aise avec l’informatique, hardware et software, et être curieux(se) de leur bon fonctionnement,
- Être pedagogue, convainquant(e) et très dynamique,
- Etre organisé(e) et autonome,
- Etre persévérant(e).

« Ne vous découragez pas ; c'est souvent la dernière clef du trousseau qui ouvre la porte.»

- Paulo Coelho
SOCIAL
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