En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici. J’accepte

image01 Connexion

Accéder à votre espace utilisateur

image01 Inscription

Pas encore de compte ?

Cette annonce est terminée ou pourvue... Souhaitez-vous être alerté des nouvelles annonces équivalentes ?

Saisissez votre email :
Vous serez alerté des prochaines annonces dans les rubriques métiers :



Commercial / Chargé de projet Evenements Corporate H/F

RÉFÉRENCE : CPEC23 - Publiée le 24/01/2023


SOCIETE Lieux Atypiques

Paris , Ile-de-France, France

Commercial / Vente / Administration des ventes, Coordination d'événements / salons

Event / Salon / Expo / Congres, Soirée / Rencontre / Lancement de produit


Expérience : 2 à 5 ans
Niveau d'étude : Indifferent
CDI
Salaire : 3000 euros brut mensuel + primes sur résultats par an
Revenus Complémentaires : Mutuelle d'entreprise / Tickets restaurants
Date de début de contrat / Période : ASAP

Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/commercial-charge-de-projet-evenements-corporate-h-f-4042.html

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

Lieux Atypiques accompagne depuis 2008 des clients BtoB dans leur recherche de lieux pour l'organisation de leur événement.
Trouver la perle rare, sortir des sentiers habituels, proposer des lieux originaux, avec de l'âme, du caractère, de l'architecture, une vue, c'est ce que nous proposons.

DESCRIPTION DU POSTE :

Au sein de l'équipe commerciale, vous serez en charge d'accompagner nos clients annonceurs et agences dans leur recherche de lieux pour événements corporate tels que séminaires, lancement de produits, cocktails d'entreprise, soirées de fin d'année , garden party.
Qualification des leads entrants, prospection, proposition de lieux, visites, gestion des contrats et suivi administratif, mise en place opérationnelle des événements signés, vente de prestations additionnelles (traiteur, technique, animation, décoration, personnel ...)
Poste basé à Paris 3ème avec part ponctuelle de télétravail.

DESCRIPTION DU PROFIL

Vous disposez déjà d'une expérience confirmée d'au moins 3 ans au sein d'un lieu événementiel / centre de séminaire ou d'un prestataire événementiel oeuvrant dans ces typologies d'événements (traiteur, hôtellerie ...)
Vous connaissez très bien Paris avec ses lieux de réception.
Vous êtes habitué(e) à des interlocuteurs de type assistant(e) commercial, de direction, chargé(e) de communication / marketing / événementiel...
Vous avez un tempérament dynamique, une aisance relationnelle.
Vous êtes force de proposition, savez travailler de façon autonome et êtes rigoureux(se).
Vous parlez correctement anglais
Vous aimez relever les challenges et savez vous intégrer dans une équipe existante.
Enfin, vous voyez les choses différemment, êtes curieux(se) et peut être atypique !

"Face au monde qui change, il vaut mieux penser le changement que changer le pansement."

- Francis Blanche, auteur et humoriste français
SOCIAL
Copyright © Emploi Événementiel 2010 - 2017