En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici. J’accepte

image01 Connexion

Accéder à votre espace utilisateur

image01 Inscription

Pas encore de compte ?

Commercial / Chargé d'affaires H/F

RÉFÉRENCE : EE3505 - Publiée le 27/04/2022


SOCIETE Wenes Group

Paris - Alfortville, Ile-de-France, .

Commercial / Vente / Administration des ventes, Production / Technique / Opérationnel / Régie / Chantier

Event / Salon / Expo / Congres


Expérience : 2 à 5 ans
Durée : Temps plein
Niveau d'étude : Indifferent
CDI à Temps plein
Salaire : Rémunération à partir de 35K€ annuel par an
Revenus Complémentaires : • Véhicule de société • Smartphone • PC Portable • CB entreprise • Mutuelle d’entreprise • Carte Swile
Date de début de contrat / Période : Dès que possible

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

Chez Wenes, votre talent sera notre richesse !

We 💚 le challenge
Wenes Stand c’est une agence de design spécialisée dans la conception & réalisation de stands sur-mesure sur les salons et congrès en France et à l’étranger. Tout commence il y a 14 ans, avec audace et passion. Une petite équipe au service de clients qui recherchent une agence à l’écoute, qui réalisera leur stand sur-mesure. Les clients se multiplient, leur confiance aussi. Aujourd’hui, dans le top 15 des agences de stands françaises, Wenes c’est un mix entre l’organisation d’une grande entreprise et l’esprit d’une start-up. L’expertise de nos 28 salariés au sein de nos 3 agences françaises nous permet de répondre rapidement et efficacement aux enjeux des exposants, pour qui nous recherchons le 100% satisfaction !

We 💚 travailler avec passion
Le socle de notre réussite réside dans l’implication de nos équipes et leur amour du métier. Agilité, dynamisme & créativité sont les piliers de notre savoir-faire. Notre métier est avant tout un métier de contacts, de partage et de dépassement de soi pour trouver la bonne solution au bon prix. C’est pour cela que nous recherchons des personnes expérimentées, mais avant tout des personnalités qui débordent d’idées !

We 💚 l’humain !
La croissance de Wenes n’a pas altéré son ADN : esprit d’équipe, innovation et fun sont des valeurs fortes qui rythment notre quotidien et rendent les équipes épanouies ! Dans notre entreprise décloisonnée où il fait bon vivre, chacun a la parole, peut proposer, tester et partager toute piste qui servirait la croissance de l’entreprise. Notre état d’esprit jeune et dynamique nous offre de beaux moments de partages et de convivialité, lors de réunions comme lors de superbes séminaires d’entreprise !

DESCRIPTION DU POSTE :

Le poste de chargé d’affaires requiert et se base sur une double compétence et se défini en 2 activités principales :
1 - COMMERCIAL
• Développement du business
• Assurer une veille des salons à venir
• Prospection sur le terrain (salons) et par téléphone de nouveaux clients
• Répondre aux appels d’offres
• Construire le projet pour le client : concept 3D et l’offre financière
• Présenter le projet au client
• Répondre aux négociations et signer le projet
• Assurer la relation commerciale avec le client et l’accompagner dans les différentes phases du projet
• Assurer une veille concurrentielle : identifier les tendances marché et design et les partager en interne pour favoriser l’amélioration continue
• Suivre la satisfaction des clients et la fidélisation

2 – CHEF DE PROJET
Au bureau :
• Gestion du projet après signature
• Créer et suivre le rétroplanning
• Sélectionner les différents prestataires
• Réalisation des plans de fabrication en collaboration avec nos designers
• Suivre et optimiser la rentabilité du projet
Sur le terrain :
• Assurer le suivi du montage du stand
• Coordonner les différents prestataires
• Accueillir les clients sur le stand et répondre aux besoins

DESCRIPTION DU PROFIL

COMPETENCES REQUISES
Compétences comportementales
• Créativité : curiosité, audace créative et capacité de projection
• Aisance commerciale : en capacité de prendre la parole en public, de défendre un projet et d’établir une relation commerciale éthique
• Résistance au stress : en capacité de résoudre des problèmes, de faire preuve de résilience et de prendre des décisions en totale maitrise de ses émotions
• Aisance relationnelle : en écoute active et sait communiquer de façon claire et bienveillante, en interne comme en externe
• Travail en équipe : attitude positive, fiable et en entraide constante

Compétences techniques & formation
Indispensables
• Notions de gestion budgétaire
• Maitrise du Pack office
• Permis B
• Formation de niveau Bac+2 minimum
Optionnelles
• Méthodologie de Gestion de projet
• Négociation commerciale
• Pack adobe

VALEURS WENES
• Partager les valeurs de Wenes au quotidien auprès des collègues, des prestataires et des clients : entraide, intégration des collègues, satisfaction client, implication, esprit d’équipe, respect
• Agir avec honnêteté et intégrité

Type de contrat : CDI avec période d’essai
Rémunération :
• Fixe + commissions
• Rémunération à partir de 35K€ annuel
• Perspectives d’évolution : Sales, DBU

Avantages :
• Carte Swile
• Smartphone
• PC Portable
• CB entreprise
• Mutuelle d’entreprise
• Véhicule de société
• Télétravail
Date de début de mission : ASAP

Partager cette offre :
Imprimer

"J'aime bien mieux faire que dire. Dire sans faire, il n'est pire."

- Guillaume Apollinaire
SOCIAL
Copyright © Emploi Événementiel 2010 - 2017