En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici. J’accepte

image01 Connexion

Accéder à votre espace utilisateur

image01 Inscription

Pas encore de compte ?

Cette annonce est terminée ou pourvue... Souhaitez-vous être alerté des nouvelles annonces équivalentes ?

Saisissez votre email :
Vous serez alerté des prochaines annonces dans les rubriques métiers :



Chef.fe de Projet Stand-Agencement

RÉFÉRENCE : EE4442 - Publiée le 18/03/2024


SOCIETE L'AS DECORS

Meru, Picardie, France

Coordination d'événements / salons, Commercial / Vente / Administration des ventes

Event / Salon / Expo / Congres, Architecture / Design d'espaces


Expérience : Indifferent
Niveau d'étude : BAC +2/+3
CDI
Salaire : entre 30000 € et 40000 € brut annuel par an
Date de début de contrat / Période : au plus tôt

Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/chef.fe-de-projet-stand-agencement-4442.html

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

Notre ADN ?
Top 10 des agences internationales de Design & Stand en France, L’AS Décors conçoit, fabrique et installe des stands et des aménagements d’espace. Au-delà de notre métier, nous sommes avant tout une équipe constituée de 50 personnes qui coopèrent et s’engagent en faveur de nos clients, du développement durable, de l’amélioration continue et l’éthique telle que définie dans notre démarche RSE. Nous tentons tous les jours d’agir pour la planète et de mobiliser nos parties prenantes à des actions vertueuses.

DESCRIPTION DU POSTE :

Dans la continuité de son développement, l’AS Décors (Méru/Paris) veut renforcer son pôle international. Nous recherchons un.e Chef.fe de Projet Stand - Agencement

Vos motivations ?
Vous maitrisez l’anglais?
Ce qui vous motive c’est la satisfaction de votre client, le challenge, l’autonomie, l’apport de solution, le tout conjugué à une vraie exigence de qualité, alors nous avons intérêt à nous rencontrer.
Vos missions principales?
- Analyser les besoins du client
- Transmettre et expliquer le besoin du client au Bureau d’études, pour conception
- Constituer l’interface clientèle, piloter et animer une relation commerciale
- Rédiger la proposition commerciale
- Suivre le projet depuis sa conception jusqu’à son achèvement, en collaboration constante avec les parties prenantes (clients, équipe, fournisseurs, partenaires, etc.)
- Garantir la fidélisation du client créer des opportunités de développement
- Identifier de nouveaux prospects et répondre aux sollicitations entrantes

Vos conditions d’embauche ?
- Rémunération à discuter selon profil et expérience sur les missions proposées
- Déplacements : Paris, Province, Europe, Monde
- 🕕 Temps plein en CDI
- Statut ETAM (39h/semaine) ou CADRE (forfait jours) selon expérience
- Date de démarrage : au plus tôt
- Lieu : Méru / télétravail 4 jours par mois
- 💻 Maitrise : Office 360, ERP, CRM
- 🎓 Bac +3 ou expérience +3 ans
- Avantages : Prime, Plan Épargne Entreprise, Complément santé du BTP, Télétravail 4 jours/mois, véhicule de service

Avec votre expérience réussie d’au moins 3 ans d’expérience et la connaissance du monde des salons et de l’événementiel, qui crée le petit plus, qu’est-ce que vous attendez pour envoyer votre candidature ?

DESCRIPTION DU PROFIL

Votre profil ?
En tant que Chef.fe de Projet votre rôle est prépondérant. Vos interactions directes avec le client font de vous notre ambassadeur. Du coup, nous savons que le design et la décoration font plus que de vous intéresser et que vous disposez des qualités suivantes :
- Responsable – vous aimez aller au bout des choses, mener et suivre tes projets de A à Z
- Promotion – vous maîtrisez les éléments stratégiques et opérationnels de la relation commerciale jusqu’à la réalisation complète du projet
- Persuasion : vous relevez les défis tel un « business developper »
- Organisation : vous savez piloter plusieurs projets et réaliser de multiples tâches en même temps
- Communication interne / externe : vous travaillez en synergie et véhiculez la meilleure image de l’As Décors

"Face au monde qui change, il vaut mieux penser le changement que changer le pansement."

- Francis Blanche, auteur et humoriste français
SOCIAL
Copyright © Emploi Événementiel 2010 - 2017




Temps d'exécution : 0.35502195358276 secondes