En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment Ă  analyser le trafic du site internet, Ă  vous proposer des contenus et des annonces adaptĂ©es Ă  vos centre d’intĂ©rĂȘts et Ă  vous permettre d’interagir sur les rĂ©seaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramĂštres, cliquez ici. J’accepte

image01 Connexion

Accéder à votre espace utilisateur

image01 Inscription

Pas encore de compte ?

Cette annonce est terminĂ©e ou pourvue... Souhaitez-vous ĂȘtre alertĂ© des nouvelles annonces Ă©quivalentes ?

Saisissez votre email :
Vous serez alerté des prochaines annonces dans les rubriques métiers :



Chef de projets événements H/F

RÉFÉRENCE : Emploi Ă©vĂ©nementiel - PubliĂ©e le 03/02/2017


SOCIETE SC MEDIA

PARIS, Mobilité nationale

Coordination d'événements / salons, Logistique / Transport

Indifférent


Expérience : 2 à 5 ans
Durée : Temps plein
Niveau d'Ă©tude : BAC +4/BAC+5
CDI Ă  Temps plein
Salaire : Salaire et prime annuelle

Cette annonce a Ă©tĂ© publiĂ©e sur Emploi-ÉvĂ©nementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/chef-de-projets-v-nements-h-f-1351.html

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

SC MEDIA / Supply Chain Magazine (www.actu-transport-logistique.fr), groupe de presse d’Information SpĂ©cialisĂ©e, accompagne ses clients – professionnels des secteurs Transport et Logistique – en leur proposant un panel de solutions pour accĂ©der Ă  une information fiable et ciblĂ©e : Ă©dition papier, bases de donnĂ©es, presse, portail web, Ă©vĂšnements et confĂ©rences.
Parmi nos marques figurent les magazines l’Officiel des Transporteurs, FranceRoutes, Supply Chain Magazine et Logistiques Magazine.

DESCRIPTION DU POSTE :

Au sein de la direction des Ă©vĂ©nements, rattachĂ©(e) Ă  un responsable Ă©vĂ©nementiel, vous participez l’organisation d’évĂ©nements (colloques, remises de prix, clubs professionnels, trophĂ©es de golf, grands-prix sur circuits
) et ĂȘtes responsables de certains d’entre eux.

Missions
Plus particuliĂšrement, vous ĂȘtes en charge de :
‱ RĂ©aliser une veille concurrentielle et des recommandations stratĂ©giques sur le choix des Ă©vĂ©nements et salons Ă  mettre en place, fonction de nos cibles visĂ©es,
‱ DĂ©velopper des idĂ©es crĂ©atives afin de maximiser la prĂ©sence de nos marques lors de nos Ă©vĂ©nements et salons,
‱ Assurer un suivi rigoureux du budget,
‱ Concevoir et organiser rigoureusement les Ă©vĂ©nements aux diffĂ©rentes Ă©tapes de leur construction, en coordination avec les Ă©quipes internes : planifier, appels d’offre, suivi, benchmark, campagne de promo, mise en forme du contenu, lieu, rĂ©ceptif, prestataires, recrutement participants, recrutement d’auditeurs payant, pilotage administratif et budgĂ©taire,
‱ GĂ©rer la logistique de nos Ă©vĂ©nements : montage et dĂ©montage (parfois en autonomie selon les Ă©vĂ©nements), mise en place technique, transport et manutention des matĂ©riels, commande et rĂ©ception de produits et services,
‱ GĂ©rer les intervenants internes et externes (collaborateurs internes, clients, intervenants, fournisseurs, prestataires, sites...),
‱ NĂ©gocier et rĂ©aliser des achats, ĂȘtre un bon acheteur,
‱ Participer activement Ă  l’élaboration d’offres commerciales,
‱ Commercialiser des offres et des partenariats,
‱ Faire le bilan quantitatif et qualitatif de chaque Ă©vĂ©nement et savoir analyser leur retour sur investissement,
‱ Contribuer à l'optimisation de l'organisation, à l'enrichissement des outils et aux projets transverses.

Compétences
‱ MaĂźtriser les techniques Ă©vĂ©nementielles,
‱ Avoir une sensibilitĂ© Ă  l’ensemble de la communication (interne et externe),
‱ Avoir une bonne comprĂ©hension de nos diffĂ©rentes cibles lecteurs et leurs attentes,
‱ Savoir mettre en place des partenariats, Ă©changer et commercialiser,
‱ Avoir une bonne pratique rĂ©dactionnelle,
‱ Avoir une pratique courante des logiciels de bureautique,
‱ Maütriser le digital et l’anglais,
‱ Savoir travailler en Ă©quipe projet,
‱ Être proactif au quotidien.

DESCRIPTION DU PROFIL

De formation supérieure en marketing / communication / événementiel (Bac +4/5, école de Commerce ou équivalent), vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans en gestion de projets événementiel.
Véritable personne de terrain, vous êtes logique, organisé(e) et vous savez travailler vite et efficacement.
Dynamique, autonome et rigoureux (euse), vous faites preuve d’adaptabilité, de disponibilité, de réactivité et d’esprit de synthèse.
Bienveillant(e), doté(e) d'un excellent relationnel, vous vous adaptez à des environnements et des interlocuteurs variés (internes et externes).
Poste nécessitant une très bonne résistance au stress.
Rigueur, sens du détail, créativité, sens de l’écoute, enthousiasme et débrouillardise sont des atouts clés pour réussir dans vos missions.
Vous faites preuve d'une grande conscience professionnelle et d'un sens de la confidentialité.
Anglais maitrisé demandé.
Permis B exigé.

Poste actuellement basé à Paris 15 (Tour Montparnasse) à pourvoir au 01 mars en CDI, avec un déménagement envisagé à Paris / région parisienne à partir de fin 2017, 2018.
Des déplacements en France et des événements en week-end sont à prévoir.


"L'échec, c'est avoir l'opportunité de recommencer de maniÚre plus intelligente"

- Henry Ford, Industriel
SOCIAL
Copyright © Emploi ÉvĂ©nementiel 2010 - 2017