En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici. J’accepte

image01 Connexion

Accéder à votre espace utilisateur

image01 Inscription

Pas encore de compte ?

Chef de Projets Stands H/F - CDI

RÉFÉRENCE : Chef de Projets


SOCIETE PROFIL

CLICHY, Ile-de-France, FRANCE

Commercial / Vente / Administration des ventes, BE / Conception, Design et Aménagement d'espaces / Scénographie / Création artistique

Event / Salon / Expo / Congres


Expérience : 2 à 5 ans
Durée : Temps plein
Niveau d'étude : BAC +2/+3
CDI à Temps plein
Revenus Complémentaires : Fixe + commissions

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

PROFIL, agence d’architecture éphémère depuis 1987, spécialisée dans :
- l’aménagement de stands d’exposition
- le design commercial (PLV, Corner…)
- l’agencement d’intérieur (accueil, show room…)
Notre point fort :
- La création de stands traditionnels, sur des superficies allant de 18 à 300m²

Recherche pour assurer son développement : Chef de Projets Stands H/F

DESCRIPTION DU POSTE :

La mission :
- Assurer le développement et le suivi d’un portefeuille clientèle
- Promouvoir et vendre l’ensemble des prestations de la société
- Identifier les besoins et les attentes du client lors de la prise de brief, en étant force de proposition
- Briefer, orienter et accompagner le décorateur dans la conception du projet
- Chiffrer, rédiger les propositions « sur mesure », présenter, négocier tant avec les clients qu’avec les prestataires, signer les affaires jusqu’à coordonner le chantier et assurer la livraison.
- Maintenir un contact régulier avec la clientèle afin d’entretenir la relation de confiance et de professionnalisme
- Réaliser un reporting d’activité régulier auprès de votre supérieur
- Assurer une veille concurrentielle
- Etre force de proposition en vue de développer le CA

DESCRIPTION DU PROFIL

Le (la) canditat(e) devra justifier d'une expérience réussie d’au minimum un an dans un poste similaire en agence de communication ou d’évènementiel.

FORMATION : Bac +3/5 (école de commerce)


"J'aime bien mieux faire que dire. Dire sans faire, il n'est pire."

- Guillaume Apollinaire
SOCIAL
Copyright © Emploi Événementiel 2010 - 2017