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Chef de projets Senior H/F

RÉFÉRENCE : EE2131 BU 2


SOCIETE AREP Exigences

BOULOGNE BILLANCOURT, Ile-de-France, FRANCE

Coordination d'événements / salons, Voyages / Tourisme / Tourisme d'affaires

Mice /Tourisme / Tourisme d'affaires, Event / Salon / Expo / Congres


Expérience : 5 a 10 ans
Niveau d'étude : BAC, BAC+1
CDI
Salaire : SELON PROFIL par an

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

AREP-EXIGENCES est une agence de communication événementielle dont l’offre s’articule autour du MICE, des challenges et du digital
Notre objectif : Ecouter, analyser le cahier des charges puis créer, concevoir, réaliser des opérations à la hauteur des ambitions de nos clients.
Conseiller et accompagner sereinement de l’origine à la clôture de la campagne ou de l’opération.

DESCRIPTION DU POSTE :

Expérience de 7 ans minimum à un poste similaire
- Bonne présentation et bon relationnel
- Sens de l’écoute et négociation
- Goût prononcé pour le service client
- Bonne gestion des prestataires
- Esprit d’équipe
- Bonne gestion du temps et respect des délais imposés
- Maîtrise de Powerpoint / Excel / Filemaker ou base de données
- Anglais parlé et écrit (niveau correct)

DESCRIPTION DU PROFIL

Gestion d'une équipe de chefs de projets (3 à 4 personnes)
- Prise de brief client
- Rôle important dans le conseil client et être force de proposition
- Conception de l’événement pour répondre à la demande client
- Rédaction de la recommandation (attractive, claire et créative)
- Elaboration du budget et présentation Power Point
- Elaboration des contrats client
- Analyse des contrats prestataires
- Suivi du dossier : gestion des fournisseurs, invités, clients, prestataires
- Gestion des invités : listings pour certains dossiers
- Gestion du budget, de la facturation et du recouvrement
- Assurer le suivi du reporting
- Réalisation des documents de supports (badge, book, listings…)
- Réalisation de l’événement : garantir le bon déroulement de votre événement, présence sur les événements et gestion des équipes sur place
- Réalisation du bilan post-événement et suivi de la satisfaction client
- Respect des process internes
- Utilisation des outils internes ou clients pour la gestion des événements de l’opération.

"L'échec, c'est avoir l'opportunité de recommencer de manière plus intelligente"

- Henry Ford, Industriel
SOCIAL
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