En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici. J’accepte

image01 Connexion

Accéder à votre espace utilisateur

image01 Inscription

Pas encore de compte ?

Chef de Projets événementiels Senior H/F

RÉFÉRENCE : CDP2026 - Publiée le 05/12/2025


SOCIETE GRIMALDI FORUM MONACO

Monaco, PACA, MONACO

Coordination d'événements / salons, MICE / PCO / DMC / Voyages / Tourisme / Tourisme d'affaires

Event / Salon / Expo / Congres, Mice /Tourisme / Tourisme d'affaires


Expérience : 5 a 10 ans
Niveau d'étude : BAC +4/BAC+5
CDI
Salaire : selon profil par an
Date de début de contrat / Période : Début 2026

Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/chef-de-projets-evenementiels-senior-h-f-4824.html

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

Centre de culture et de congrès de la Principauté, le Grimaldi Forum Monaco accueille plus de 100 événements et 300 000 visiteurs chaque année, pour des congrès, salons professionnels, conventions mais aussi spectacles, expositions et concerts. Doté d’une architecture emblématique et de 41 000 m² d’espaces modulables, Il est également reconnu pour ses services haut de gamme et son engagement RSE (ISO 14001 & 20121).
En 2025, une extension de 10 000 m² a renforcé sa capacité et sa polyvalence.
Choisi notamment par les acteurs majeurs de l’IT, du médical, de la culture et du luxe, le Grimaldi Forum Monaco combine accessibilité, sécurité et expérience « resort » au cœur de Monaco. Retrouvez plus d'informations sur www.grimaldiforum.com

DESCRIPTION DU POSTE :

Interlocuteur privilégié de nos clients organisateurs, vous êtes le garant de la réalisation efficace de l’évènement, de sa préparation jusqu’à sa facturation, en lien avec toutes les équipes techniques internes et intervenants externes :
- étude, chiffrage et devis
- organisation des moyens techniques et humains
- supervision opérationnelle
- facturation et debrief final

Acteur de la rentabilité des prestations de notre site sur les événements, vous inspirez et accompagnez pas à pas nos clients, locaux et internationaux, dans leurs choix, grâce à votre solide expertise technique et logistique.
En phase évènementielle, vous coordonnez et supervisez l’ensemble des intervenants, internes et externes, afin de garantir le déroulement optimal de la manifestation et la satisfaction de nos clients et publics.
Vous assurez enfin le suivi de la facturation et réalisez des rapports de fin de manifestation, visant à l’amélioration continue de notre qualité de service.

DESCRIPTION DU PROFIL

De formation supérieure en évènementiel, gestion ou équivalent, vous avez au moins 5 ans d’expérience professionnelle, idéalement acquise au sein de sites événementiels. Vous faites preuve d’un savoir-faire reconnu en gestion de projet, logistique événementielle et maitrisez la palette des prestations techniques associées.
De nature curieuse, dynamique et organisée, vous disposez d’un excellent relationnel, pour assurer un contact de qualité avec nos clients, nos partenaires et nos services techniques.
Votre capacité à gérer les priorités, votre rigueur, votre leadership et votre résistance au stress sont des atouts essentiels pour assurer la bonne coordination des équipes et garantir une excellence opérationnelle pendant l’événement.
Vous maitrisez parfaitement l’anglais et le français. L’italien serait un plus.
Vous êtes doté(e) de solides connaissances des outils informatiques : Pack Office (Excel) et logiciel CRM (USI Momentus).

Partager cette offre :
Imprimer

"Celui qui pense qu'un professionnel coûte cher, n'a aucune idée de ce que peut lui coûter un incompétent."

-
SOCIAL
Copyright © Emploi Événementiel 2010 - 2017




Temps d'exécution : 1.0028121471405 secondes