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Chef de projets événementiels H/F

RÉFÉRENCE : EÉ1966 - Publiée le 06/04/2018


SOCIETE Assemblée des communautés de France (AdCF)

Paris, Ile-de-France, France

Coordination d'événements / salons, Production / Technique / Opérationnel / Régie / Chantier

Event / Salon / Expo / Congres, Conférences / Meeting / Incentive


Expérience : 2 à 5 ans
Niveau d'étude : BAC +4/BAC+5
CDI
Date de début de contrat / Période : Poste à pourvoir rapidement

Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/chef-de-projets-evenementiels-h-f-1966.html

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

Fédération nationale des élus de l'intercommunalité, l’AdCF rassemble en 2018 près d’un millier de communautés de toutes catégories (communautés de communes, communautés d’agglomération, communautés urbaines et métropole). Elle en assure la représentation auprès des pouvoirs publics nationaux (gouvernement, Parlement, agences nationales…), participe aux débats sur les évolutions de l’organisation territoriale et des politiques publiques décentralisées, développe une expertise spécifique au service de ses adhérents.
L’AdCF est un espace d’échanges et organise à ce titre de nombreux évènements (convention nationale, colloques, séminaires, rencontres techniques…) dans le cadre national comme dans le cadre régional.

DESCRIPTION DU POSTE :

Missions principales

• Organisation du congrès annuel (1800 participants sur trois jours) :
o identification, sélection et pilotage des prestataires,
o participation au montage du programme
o coordination de la communication,
o suivi des intervenants,
o suivi budgétaire et relations publiques,
o coordination générale de l’événement en interface avec les membres de l’équipe technique permanente

• Organisation de journées professionnelles (techniques et politiques) à rayonnement national :
o identification, sélection des lieux, des prestataires
o participation au montage du programme ; coordination de la communication,
o suivi des intervenants, budget et relations publiques.

DESCRIPTION DU PROFIL

- Formation supérieure, 2ème/3ème cycle universitaire management - sciences politiques - communication,
- Rigueur, disponibilité et réactivité,
- Aisance relationnelle avec les élus et VIP,
- Maîtrise des outils informatiques (traitement de texte, bases de données, PAO, internet) et du rédactionnel,
- Une expérience dans des fonctions similaires est souhaitée.

"Face au monde qui change, il vaut mieux penser le changement que changer le pansement."

- Francis Blanche, auteur et humoriste français
SOCIAL
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