En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici. J’accepte

image01 Connexion

Accéder à votre espace utilisateur

image01 Inscription

Pas encore de compte ?

Cette annonce est terminée ou pourvue... Souhaitez-vous être alerté des nouvelles annonces équivalentes ?

Saisissez votre email :
Vous serez alerté des prochaines annonces dans les rubriques métiers :



Chef de projet senior / Senior Account Coordinator - Venue Finding - CDD de 6 mois

RÉFÉRENCE : VF - Publiée le 14/06/2018


SOCIETE BANKS SADLER

LEVALLOIS PERRET, Ile-de-France, France

Commercial / Vente / Administration des ventes, Restauration / Traiteur / Hôtellerie

Event / Salon / Expo / Congres, Conférences / Meeting / Incentive


Expérience : 2 à 5 ans
Durée : 6 mois
Niveau d'étude : Indifferent
CDD plus de 3 mois à 6 mois
Date de début de contrat / Période : Dès que possible

Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/chef-de-projet-senior-senior-account-coordinator-venue-finding-cdd-de-6-mois-2023.html

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

Avec plus de 18.000 Réservations de Séminaires et 500 Projets Evénementiels, l’agence événementielle Banks Sadler se positionne aujourd’hui comme un acteur incontournable du marché de l’événementiel en Europe.

DESCRIPTION DU POSTE :

Au sein de l’équipe vos missions sont les suivantes :
- Rechercher des lieux et prestataires (Hôtels, restaurants ou lieux événementiels) pour nos clients corporates
- Mener les négociations avec l’établissement (depuis l’envoi du brief jusqu’à la signature du contrat) en proposer des économies à nos clients (vous ne serez pas en charge de la coordination ni de la logistique)
- Entretenir un bon relationnel avec les clients et les fournisseurs (prestataires, hôtels,...)

DESCRIPTION DU PROFIL

Profil recherché :
- Expérience en supervision d’équipe
- Une très bonne connaissance du marché hôtelier, restaurants et lieux de réunion en France et à l’étranger
- La maîtrise des techniques de négociations des tarifs et conditions
- Un excellent relationnel, sens commercial
- Organisé(e), rigoureux(se), dynamique, esprit d’équipe
- Anglais impératif, une troisième langue serait un plus

• 3 ans d’expérience minimum dans un service commercial hôtelier, événementiel ou tourisme d’affaires/MICE
CDD de 6 mois - Poste à pourvoir immédiatement

« Ce n'est pas le vent qui décide de votre destination, c'est l'orientation que vous donnez à votre voile. Le vent est le même pour tous. »

- Jim Rohn
SOCIAL
Copyright © Emploi Événementiel 2010 - 2017