En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici. J’accepte

image01 Connexion

Accéder à votre espace utilisateur

image01 Inscription

Pas encore de compte ?

Chef de projet Senior H/F CDD 3 mois

RÉFÉRENCE : EE3523 - Publiée le 20/03/2022


SOCIETE Atelier 20.12

Montreuil, Ile-de-France, France

Coordination d'événements / salons, Production / Technique / Opérationnel / Régie / Chantier

Mode / Luxe , Culture / Art / Galerie / Musée


Expérience : 5 a 10 ans
Durée : CDD de 3 mois
Niveau d'étude : Indifferent
CDD moins de 3 mois à CDD de 3 mois
Salaire : selon profil et expérience par an
Date de début de contrat / Période : Dès que possible

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

Créé en 2012, l’Atelier réalise tous types de décors (mode, théâtre, film, musique, installation, vitrine, design, mobilier, etc…). En quelques mots, nos compétences : conception, études, prototypage, fabrication, logistique, stockage, fret, accompagnement artistique (designer, artistes, scénographes, etc.)
L’Atelier 20.12 se compose d’un bureau d’étude ainsi que d’ateliers de menuiserie, serrurerie, sculpture de tous types (polystyrène, résine, etc…), moulage, impression 3D, peinture décorative et d’un centre d’usinage numérique (fraisage, laser).

DESCRIPTION DU POSTE :

L’Atelier 20.12 recherche un.e chef.fe de projet Senior.
Travaillant en étroite collaboration avec le chef déco, la personne recrutée aura pour principale mission, la gestion d’un ou plusieurs projets ainsi que de veiller à la bonne transmission des informations au sein des différents services.

Il.Elle intervient durant toutes les phases des projets :
1/ Préparation des projets – Pré étude en collaboration avec le chef déco
– Préparation du dossier : demandes de précisions aux clients, demandes de débits matières, proposition de matériaux
– Demande de devis aux fournisseurs : matériaux, transports, etc.
– Sélection et préparation des envois d’échantillons aux clients.
– Vérification de la faisabilité dans les délais impartis en collaboration avec le chef déco

2/ Organisation, planning, gestion de projet en collaboration avec le chef déco et l’administratrice
– Commandes matériel, négociation et suivi
– Estimation des besoins en personnel
– Suivi de la relation client
– Suivi du planning, des commandes, espaces de travails, équipes et du budget.
– Veille au bon respect du retro planning
– Accompagnement sur la répartition des tâches
– Transmission des informations aux équipes et veille à la bonne circulation des informations
– Répartition des équipes en collaboration avec le chef déco et l’administratrice
– Gestion des équipes en atelier en collaboration avec le chef constructeur
– Anticipation des besoins pour le montage et gestion des équipes et du montage sur place
3/ Logistique
– Gestion des prestataires transport : devis, négociation et validation
– Gestion des plannings et des équipes nécessaires aux livraisons
– Transmission des informations nécessaires pour les commissions de sécurité (PV feu, plans…)

La liste des missions n’est pas exhaustive, certaines demandes pourront être formulées par le chef déco et l’administratrice selon les besoins globaux de production.

DESCRIPTION DU PROFIL

Compétences et expériences recherchées
– Notions des techniques de fabrication et des matériaux (serrurerie, menuiserie etc…)
– Bonne connaissance des secteurs évènementiel et spectacle vivant et de leurs contraintes
– Expérience à un poste similaire indispensable (5 à 10 années d’expérience)
– Logiciels : maîtrise du pack office, connaissance des logiciels Rhinocéros, Sketchup, AutoCAD 2D/3D et de PAO serait appréciée

"Celui qui pense qu'un professionnel coûte cher, n'a aucune idée de ce que peut lui coûter un incompétent."

-
SOCIAL
Copyright © Emploi Événementiel 2010 - 2017