En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici. J’accepte

image01 Connexion

Accéder à votre espace utilisateur

image01 Inscription

Pas encore de compte ?

Cette annonce est terminée ou pourvue... Souhaitez-vous être alerté des nouvelles annonces équivalentes ?

Saisissez votre email :
Vous serez alerté des prochaines annonces dans les rubriques métiers :



Chef de projet Séminaires – Mariages H/F

RÉFÉRENCE : EE2222 - Publiée le 11/02/2019


SOCIETE BERNARD MAGREZ GRANDS VIGNOBLES

PESSAC-BORDEAUX, Aquitaine, .

Commercial / Vente / Administration des ventes, Coordination d'événements / salons

Mice /Tourisme / Tourisme d'affaires, Conférences / Meeting / Incentive


Expérience : 5 a 10 ans
Durée : Temps plein
Niveau d'étude : BAC +2/+3
CDI à Temps plein
Salaire : selon profil par an
Date de début de contrat / Période : Dès que possible

Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/chef-de-projet-seminaires-mariages-h-f-2222.html

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

BERNARD MAGREZ GRANDS VIGNOBLES, Propriétaire de 4 Grands Crus Classés à Bordeaux, recherche, en raison de son fort développement un/une : Chef de projet Séminaires – Mariages H/F
Le candidat intégrera notre pôle Oenotourisme, en charge de la commercialisation des événements réalisés au sein de notre trois Grands Crus Classés :
- Chateau Pape-Clément,
- Château La Tour Carnet,
- Château Fombrauge,

DESCRIPTION DU POSTE :

Vous serez le/la garant.e du bon déroulement des évènements commercialisés au sein de nos Grands Crus Classés (séminaires, mariages, …) dans le respect des devis conclus et des attentes du client dont vous êtes l’interlocuteur.trice clé.

A ce titre, vos principales missions seront les suivantes :
- Informer, accompagner et conseiller les clients tout au long de la préparation et réalisation de leurs évènements
- Assurer et piloter la mise en œuvre des évènements en collaboration avec les équipes de production et les différents partenaires mobilisés (traiteurs, animateurs, prestataires techniques, …).
- Veiller au respect et à l’optimisation des budgets établis pour chaque projet,
- Inciter par vos conseils des ventes additionnelles
- Suivi de la facturation et du recouvrement
- Reporting d’activité
- Veille stratégique des tendances et actualités évènementielles susceptibles d’optimiser nos offres.

DESCRIPTION DU PROFIL

Profil recherché et qualités requises :
- H/ F de terrain, expérience de 3 ans minimum dans le secteur de l’évènementiel, l’organisation de banquets, l’accueil de clientèle individuelle et professionnelle acquise en agence, ou en lieu réceptif haut de gamme, goût pour l’excellence.
- Aisance téléphonique et qualité rédactionnelles indispensables
- Méthode, Rigueur, réactivité, Gout du challenge, sens du service seront des compétences clés pour la réussite de votre mission.

"Dans vingt ans vous serez plus déçus par les choses que vous n'avez pas faites que par celles que vous avez faites. Alors sortez des sentiers battus. Mettez les voiles. Explorez. Rêvez. Découvrez "

- Mark Twain
SOCIAL
Copyright © Emploi Événementiel 2010 - 2017