En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici.
J’accepte
Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/chef-de-projet-road-show-h-f-1138.html
PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :
Buzzeo est une agence de marketing opérationnelle qui propose à ses clients des stratégies promo, field marketing, street marketing, événementiel, road show, sampling, animation high tech, que ce soit en instore ou outsore.
Acteur de référence sur son marché, Buzzeo s’est imposée comme une agence incontournable, grâce à son expertise, sa créativité, son savoir-faire et sa philosophie orientée vers la relation client qui lui ont permis de fidéliser sa clientèle.
Nous recrutons un CHEF DE PROJET pour son département ROADEVENT, spécialisé dans la production des Road-Shows et d’évènements sous toutes leurs formes.
Nos clients viennent de très nombreux secteurs : L’industrie, new tech, banques, assurances, cosmétique, agroalimentaire…
Pour plus de renseignements : www.roadevent.fr
DESCRIPTION DU POSTE :
En charge du suivi de production des opérations vous êtes l’interlocuteur privilégié des fournisseurs, vous gérez les demandes de devis et les négociations avec les différents prestataires. Vous êtes garant du suivi des fabrications et également du suivi des opérations.
Vous êtes l’interface entre les cellules opérationnelles internes (logistique…), les régisseurs, les fournisseurs/sous-traitants et les différents lieux d’intervention.
En charge du suivi clients de la phase de fabrication jusqu’à la fin de l’opération. Vous réalisez la rédaction et de la présentation des bilans.
CDD jusqu'à fin décembre à pourvoir dès que possible.
FACTURE AUTO ENTREPRENEUR POSSIBLE
DESCRIPTION DU PROFIL
• De formation en marketing / communication, vous avez une première expérience significative de 1 à 2 ans (stage/CDD/CDI) dans l’évènementiel.
• Vous êtes dynamique et organisé. Vous savez gérer les urgences.