En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici. J’accepte

image01 Connexion

Accéder à votre espace utilisateur

image01 Inscription

Pas encore de compte ?

Chef de projet Régional Congrès H/F CDD de 12 mois

RÉFÉRENCE : EE3688 - Publiée le 27/05/2022


SOCIETE APF France handicap

STRASBOURG, Alsace, FRANCE

Coordination d'événements / salons, MICE / PCO / DMC / Voyages / Tourisme / Tourisme d'affaires

Event / Salon / Expo / Congres


Expérience : 2 à 5 ans
Durée : 12 MOIS
Niveau d'étude : BAC +2/+3
CDD plus de 3 mois à 12 MOIS
Salaire : entre 32KE et 35KE brut/annuel par an
Date de début de contrat / Période : 01/06

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

Travailler à APF France handicap, c’est prendre part à une belle aventure humaine. Nous rejoindre, c’est rejoindre des femmes et des hommes engagés, investis, qui croient en leurs actions en faveur des personnes en situation de handicap et en sont fiers.
APF France handicap est la plus importante association française, reconnue d’utilité publique, de défense et de représentation des personnes en situation de handicap et de leurs proches.
L’association agit pour l’égalité des droits, la citoyenneté, la participation sociale et le libre choix du mode de vie des personnes en situation de handicap et de leur famille.
Près de 15 000 salariés dans plus de 550 structures délégations, établissements, services et entreprises adaptées portent le projet d’APF France handicap sur tout le territoire.

DESCRIPTION DU POSTE :

Dans la perspective de l’organisation de son Congrès national du 22 au 24 juin 2023 au nouveau Parc des Expositions de STRASBOURG, la direction régionale Grand Est recrute

UN CHEF OU UNE CHEFFE DE PROJET RÉGIONAL CONGRES BASE A STRASBOURG

Au sein de la direction régionale, le chef de projet régional Congrès aura pour mission d’organiser l’accueil du millier de congressistes, dont 250 personnes se déplaçant en fauteuil roulant : inscriptions, hébergement, navettes, animation locale sur le site du Congrès, …

Le chef ou la cheffe de projet régional Congrès travaille avec la direction générale en charge du programme et des relations avec le Parc des Expositions (salle plénière, expositions, …), pour cela il participe au Comité de pilotage national.
Au niveau local, il organise et coordonne les équipes salariées et bénévoles APF France handicap de la région en charge de :
Gérer les inscriptions, les hôtels,
Accueillir les congressistes en en gare et dans les aéroports,
Organiser les transports,
Mobiliser des équipiers (bénévoles ou salariés),
Rechercher des aides humaines ou matérielles,
Négocier avec la direction générale la restauration,
Organiser les animations locales

DESCRIPTION DU PROFIL

Rémunération : niveau chef de projet niveau 2
Une bonne connaissance de Strasbourg et de son bassin de vie est demandée.

Partager cette offre :
Imprimer

"Dans vingt ans vous serez plus déçus par les choses que vous n'avez pas faites que par celles que vous avez faites. Alors sortez des sentiers battus. Mettez les voiles. Explorez. Rêvez. Découvrez "

- Mark Twain
SOCIAL
Copyright © Emploi Événementiel 2010 - 2017